Comment passer du temps à Kuchugury?

Dans le sud de la Russie, sur la péninsule de Taman, se trouve le village de villégiature de Kuchugury. Il acceptera tout touriste qui en a marre de l'agitation des mégapoles et qui est prêt à lui donner la mer chaude et douce d'Azov, la bonne humeur et le calme. A proximité se trouve la mer Noire et les vacanciers actifs durant leurs vacances pourront visiter deux mers. À Kuchugury, il est bon de se détendre en famille, mais les jeunes actifs ne s’ennuieront pas ici. L'infrastructure est bien développée. Il y a beaucoup de restaurants, cafés, clubs dans le village.

Comment s'y rendre

Anapa est l'aéroport le plus proche de Kuchugur. Anapa, Krasnodar ou Novorossiysk sont accessibles en train, puis en taxi jusqu'au village. Pour un taxi d'Anapa à Kuchugur, on demandera aux touristes environ 2 000 roubles.

Vous pouvez vous rendre à Port Caucase en bus - arrêt Fontalovskaya. Dans cet endroit, les touristes sont toujours accueillis par des chauffeurs de taxi qui vous emmèneront au paradis de Kuchugury avec une brise.

Kuchugur est également accessible en voiture. La route le long de la route est bonne.

Des plages

La péninsule est baignée par la mer Noire et la mer d'Azov. L'eau dans la zone du village de villégiature est toujours très propre, grâce à l'échange de deux mers voisines. Lequel est le meilleur est un argument inutile. Plus important encore, les eaux côtières de la station se réchauffent toujours bien, en raison de la faible profondeur et de l'absence de courants froids dans la région.

La plage de sable centrale du village est bien équipée. C'est gratuit et très grand, l'entrée à l'eau est pratique. Il a tout ce dont vous avez besoin - toilettes, chaises longues, vestiaires et de nombreuses attractions aquatiques. Vous pouvez parachuter, faire du jet ski, une banane, un catamaran.

En direction de Priazovsky, derrière le village se trouvent des plages "sauvages". Il y a très peu de gens ici, mais il n'y a pas d'infrastructure. La mer est très peu profonde, vous pouvez aller dans l'eau de la côte à environ 100 mètres.

Reste à Kuchugury sans intermédiaires

Autrefois, les touristes venaient au village de villégiature pour se reposer "sauvages", mais avec le développement et l'expansion de l'infrastructure hôtelière, la nécessité de transporter des tentes avec vous disparut d'elle-même. Des maisons d'hôtes semblables à un mini-hôtel du village sont présentes pour tous les goûts. Ici, belles vues, chambres confortables et surtout - tranquillité d'esprit. Tout cela est complété par la présence de jolis patios. Certains patios ont des piscines propres. Il est conseillé de réserver un logement à l'avance.

Au milieu de la saison des vacances (juillet-août), l'hébergement dans une chambre d'un mini-hôtel ou d'une maison d'hôtes coûtera au moins 500 roubles par personne. Environ 3 300 roubles devront être payés pour des appartements de deux pièces pouvant accueillir de grandes familles de 5 à 6 personnes.

Dans un hôtel ou un hôtel (juillet-août), le coût d’une chambre standard sera d’environ 2000 roubles. Au début de l'été et au début de l'automne, les prix seront réduits en conséquence.

Vous pouvez louer des logements chez des particuliers. Les prix commencent à partir de 250 roubles / jour par personne. Et comme dans toutes les stations: plus le logement est proche de la mer, plus son coût est élevé.

La nutrition

Les prix dans les salles à manger et les petits cafés à Kuchugury sont les suivants:

  • Bortsch, okrochka - 45-55 roubles.
  • côtelette - 60 roubles.
  • pilon de poulet - 45 roubles;
  • goulache - 100 roubles;
  • poisson cuit au four - 165 roubles.
  • purée - 35 roubles.
  • ragoût de légumes - 75 roubles;
  • thé, café - 15 roubles;
  • bière - 75 roubles.

Au bord de la mer dans un café les prix suivants

  • brochettes de poulet - 60 roubles / 100 gr .;
  • barbecue de porc - 80 roubles / 100 gr .;
  • barbecue d'esturgeon - 180 roubles / 100 gr.

Juste à côté de la plage, vous trouverez des endroits où manger, des pâtisseries délicieuses, des hot dogs, du shawarma. Le maïs bouilli sur la plage coûte 30 roubles.

Attractions et divertissement à Kuchugury

Péninsule de Taman - la terre des monuments antiques. À Kuchugury, en plus des attractions, un environnement naturel tout à fait unique.Quels sont les volcans de boue. Dans les environs du village, vous trouverez de nombreux sentiers de randonnée et des sentiers qui permettent au touriste de se familiariser avec les attractions locales.

Les vignobles locaux sont célèbres bien au-delà de la région. C'est une région de Cosaques, donc les amateurs d'équitation pourront monter à cheval.

Vous pouvez passer votre temps avec plaisir au parc d'attractions Emelya: balançoires, mini-circuit, manège, grande roue. Il est ouvert tous les jours de 17h à 23h. Il y a un café sur place. L'entrée au parc coûte 100 roubles, les prix des attractions allant de 150 à 200 roubles.

Besoin de visiter un volcan de boue locale. Dans le village de Golubitskaya, situé à 30 km du village, vous pourrez visiter la ferme aux crocodiles, le delphinarium, le zoo et le parc aquatique.

À la plage, vous pourrez vous détendre:

  • trampoline pour enfants - 100 roubles / 10 minutes;
  • vol en parachute - 1500 roubles.
  • chevauchant une «tablette» - 300 roubles;
  • voyage en mer sur une banane - 250 roubles.

Vous pouvez monter sur une colline gonflable. Le coût est de 100 roubles / 10 min., Mais pour 200 roubles. Vous pouvez monter toute la journée.

À Kuchugury, même le marché est un lieu de divertissement. Pour 200 roubles, les vacanciers seront invités à jouer au billard russe.

Les enfants vont adorer le parc de corde de Madagascar. Les sentiers sont de différents niveaux de difficulté. La piste verte est la plus facile, pour les enfants à partir de 120 cm, pour les enfants à partir de 10 ans, la piste jaune convient, mais accompagnée par des adultes. Les jeunes adultes sont autorisés à passer individuellement, mais sous réserve de la présence d'un accompagnant.

Avantages et inconvénients du repos

Le village de Kuchugury est parfait pour des vacances en famille. Pour les amateurs de sensations fortes et les amateurs d'adrénaline, le karting et le parc d'attractions Emelya sont équipés. Une écloserie de poissons se trouve à quelques kilomètres du village, où les passionnés de pêche pourront passer leur temps et attraper leur dîner.

Les inconvénients incluent le mauvais réseau de transport de la station et il peut sembler à quelqu'un qu'il y a peu de divertissement à Kuchugury.

0 les réponses

Répondre

Voulez-vous participer à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Ajouter un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *