Lazarevskoye en 2018 - une station tranquille pour les familles

La station de Lazarevskoïe est située dans la partie nord de la région de Sochi. Il a reçu son nom en l'honneur du participant à de nombreux voyages autour du monde et du découvreur de l'Antarctique, l'amiral Lazarev, qui a commandé la flotte de la mer Noire lors de l'annexion de cette région à la Russie. C'est aujourd'hui l'une des stations balnéaires les plus populaires de la côte de la mer Noire. Chaque année, les touristes viennent ici pour se détendre sur la côte de la mer, explorer les sites touristiques de la région et améliorer leur santé dans l'un des sanatoriums locaux.

Comment se rendre au village de Lazarevskoye

Lazarevskoye est situé à 60 km de Sochi. Le moyen le plus rapide et le plus simple d'arriver ici est par avion. Des nombreuses villes principales de la Russie, des vols sont régulièrement effectués ici. Le prix des billets commence à 4 600 roubles. Vous pouvez vous rendre de l'aéroport au village en bus n ° 178 ou en taxi à itinéraire fixe. Les chauffeurs de taxi qui vous amènent à Lazarevsky pour 3 000 roubles offrent également leurs services.

De Moscou et de Saint-Pétersbourg à Lazarevskoïe peut également être atteint en train. Le prix d'un billet de train est de 3000-5700 roubles dans un train régulier et de 7700-20000 roubles dans un train supérieur.

Prix ​​des logements à Lazarevsky 2018: secteur privé, hôtels, chambres d'hôtes, tout compris

L'option d'hébergement la plus économique à Lazarevsky est le secteur privé. Le coût de la vie ici commence à partir de 500 roubles à partir d'une personne par jour. Cependant, la distance à la mer sera d'au moins 800 mètres.

Le coût de la vie en chambres d'hôtes commence à partir de 1500 roubles par jour et par chambre. Les hôtels du village sont principalement des 2 et 3 étoiles. Presque tout le monde a un espace paysager pour les loisirs et son propre restaurant. Les prix ici commencent à partir de 2 000 roubles par jour.

En outre, plus de 30 pensions et centres de villégiature, plus de 50 centres de loisirs sont ouverts dans le village.

Certains hôtels de villégiature fonctionnent sur une base tout compris. Le coût des chambres commence à partir de 1400 roubles. Cela comprend déjà trois repas par jour.

Vacances à Lazarevsky en 2018 par la mer

Un trait distinctif des plages de Lazarevsky est leur largeur, égale à 50-70 mètres. La plupart d'entre eux sont recouverts de petits cailloux, il y a du sable et des cailloux avec une entrée modérée à la mer.

La plupart des plages du village sont gratuites. De plus, il est très propre et confortable. Les plages de certaines stations sont payantes et bien équipées avec tout le nécessaire pour un séjour confortable.

Sur toutes les plages, les touristes sont invités à louer des parasols et des chaises longues. Les amateurs de divertissement actif pourront faire de la banane, du jet ski, du parachute ou de la plongée.

Des vacances pas chères à Lazarevsky: cafés et restaurants

Vous pouvez trouver un café bon marché à Lazarevsky sans trop de difficulté. Sur la rue Pavlova, près du quai, plusieurs établissements travaillent sur la base de la salle à manger. Ici, on vous proposera toujours des premiers, des seconds plats et des desserts pour tous les goûts à un prix abordable. Le déjeuner coûtera environ 300 roubles.

Les restaurants et les cafés européens offrent un cadre confortable pour une escapade romantique. Parmi les cafés les plus populaires, Lazarevsky peut distinguer le "botaniste". Vous pouvez avoir un bon dîner pour 1-2 mille roubles. De nombreux restaurants proposent aux touristes avec enfants un menu spécial pour enfants.

Partout dans le village, il y a des pizzerias, du khinkal et quelques bars à sushis.

Divertissement et attractions

Avec l'arrivée de la soirée à Lazarevskoye, le village est rempli de lumières colorées, de musique et d'odeurs incroyables, cuisinant dans la rue. L'endroit le plus animé du village nocturne est la rue Lazareva, le long de laquelle poussent des platanes centenaires.

Il y a de nombreux restaurants sur la promenade qui proposent une cuisine caucasienne et européenne. Certains ont des terrasses extérieures où vous pourrez admirer la vue sur la mer et le coucher du soleil pendant le dîner.

En été, Lazarevskoye aime rendre visite à des stars russes avec des concerts. Leurs concerts peuvent être visités au Centre for National Cultures.

Dans la rue principale de la station, vous trouverez des bars, des magasins et des boutiques de souvenirs. Il y a aussi un cinéma "Sunrise", qui montre les derniers films.

Les jeunes de Lazarevski aiment se rassembler près du complexe de divertissement Panorama. Chaque soir il y a une discothèque.

Le club de cocktails est un autre lieu emblématique de la jeunesse.

Ceux qui sont intéressés par les attractions naturelles de la région doivent absolument visiter les gorges de Mamedovo. Son début est une porte en pierre recouverte de lierre et de mousse. De Touapsé à Poti, la forêt de Colchis s'étend sur environ 120 espèces d’arbres. Ici, près de la rivière Kuapse, vous pouvez voir le calcaire "White Hall". La place la plus populaire dans la forêt était 3 cuvettes, qui formaient une rivière de montagne. Ils s'appellent "Amour", "Beauté" et "Santé". Il existe une légende selon laquelle chaque personne qui s'y baigne recevra un cadeau correspondant au nom de la coupe.

Son dolmen, construit il y a plus de 5 000 ans, se trouve à Lazarevsky. C'est un genre de bâtiment religieux avec sa propre énergie.

Les touristes apprécient vraiment l’excursion aux 33 cascades situées sur la rivière Dzhegosh. Les nombreuses cascades qui descendent dans la gorge ont un aspect incroyable. De plus, vous pouvez y nager. Et les voyageurs les plus courageux peuvent sauter dans un lac profond depuis une falaise de 7 mètres.

En outre, il est proposé aux touristes de visiter la grotte Akhshtyr d'une personne ancienne, le bosquet hôtesse d'if-buis, la ferme à truites Adler, le mont Akhun et de nombreux autres sites intéressants de la région.

Vacances à Lazarevsky avec des enfants

Il y a 2 parcs aquatiques dans le village à la fois - Starfish et Nautilus. "Starfish" est un immense complexe de loisirs et d’éducation doté d’un delphinarium, d’un oceanarium, d’un penguinarium et d’un exotarium. Dans le parc, vous pouvez non seulement rencontrer des dauphins, mais aussi nager avec eux dans la piscine. Les attractions aquatiques sont présentées ici: piscines, 11 toboggans, parmi lesquels il y en a aussi des extrêmes, fontaines, etc.

Il existe un autre delphinarium Lazarevsky dans le village, où vivent les dauphins, les baleines blanches, les morses et les otaries. Ils divertissent tous les invités avec leurs tours et leurs performances. Les prix des billets ici commencent à 350 roubles.

Non loin de la promenade se trouve Central Park, apprécié non seulement des petits vacanciers mais aussi des adultes. Il se compose de 2 parties. L'un d'eux est conçu pour un passe-temps de détente parmi les énormes arbres en fleurs. Le second est un parc d'attractions.

Avantages et inconvénients de la détente

Lazarevskoye attire les touristes avec des plages magnifiques, qui ont tout ce dont vous avez besoin pour vous reposer. Le village est propice à des vacances reposantes et même isolées. Les avantages de la détente ici peuvent également inclure des prix relativement bas pour le logement et la nourriture, par rapport aux autres stations balnéaires de la côte de la mer Noire.

Inconvénients, les touristes considèrent un grand nombre de vacanciers en pleine saison touristique. Par conséquent, il peut être difficile de trouver un logement si vous ne le réservez pas à l'avance. Certains peuvent ne pas aimer les plages de galets. Par conséquent, si vous préférez le sable, il est préférable de chercher un autre lieu de repos.

0 les réponses

Répondre

Voulez-vous participer à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Ajouter un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *