Des vacances d'été fascinantes à Sotchi 2019: prix, hébergement, plages, divertissement

Contenu:

  1. Comment s'y rendre
  2. Tour de mer à Sotchi
  3. Prix ​​pour les vacances en 2019
  4. Attractions de villégiature

Quelle que soit la période de l'année, Sochi sera toujours un endroit merveilleux pour se détendre. Les plages ici ne sont pas pires que la côte méditerranéenne. Ayant voyagé de Sotchi pendant seulement une heure, vous pouvez passer d’été en hiver en un instant. En effet, la station de ski Krasnaya Polyana se trouve à proximité de la station. La côte de la mer Noire à Sotchi est la meilleure station thermale du pays.

Les voyageurs peuvent y trouver des vacances pour tous les goûts: bien-être, activité physique, ski, plage, culture, etc. Les infrastructures développées de la station, combinées à l'excellent climat, font de Sotchi un concurrent sérieux aux stations de renommée mondiale. Les visiteurs de la ville ne s’ennuieront certainement pas. Cet endroit abrite de nombreuses attractions, centres de divertissement, espaces verts.

Comment s'y rendre

Le transport aérien sera le moyen le plus rapide et le plus pratique pour se rendre à la station. Un vol de Moscou à Sotchi coûte au moins 5 000 roubles. Seulement, il ne sera pas facile de trouver un billet à un tel prix. Les compagnies aériennes proposent des vols à des prix plus élevés. Au plus fort des vacances, vous devez réserver vos billets à l'avance. À l'heure actuelle, il est difficile de trouver des offres même pour 14 000 roubles.

Un voyage plus long à Sotchi se fera en train. Le prix d'une voiture réservée est de 2 700 roubles, dans un compartiment - de 4 800 roubles. Les billets de train sont également mieux réservés à l’avance.

L’autobus est considéré comme l’option de voyage la moins confortable à Sotchi. Il leur sera utile de tirer parti des touristes qui vivent dans les régions voisines de la station.

Tour de mer à Sotchi 2019

La station a au moins 130 plages. Près de la gare maritime est le plus populaire d'entre eux - la plage "Riviera". Il est idéal pour les familles avec enfants, car il s’agit d’une entrée en douceur vers la mer. La plage est gratuite et bien équipée pour le divertissement et la détente.

Très proche est la plage "Phare". C'est également gratuit, et son infrastructure et les conditions locales ne sont pas différentes de celles de la Riviera. Le Mayak possède une zone de divertissement, un parc aquatique et une salle de concert en plein air.

Pour tous les vacanciers sur la plage, l'entrée "Primorsky" est totalement gratuite. Voici une statue de Neptune, qui est sa marque de fabrique. Chaque année, une fête de Neptune a lieu sur la côte, au cours de laquelle il y a de nombreuses animations et compétitions.

La plate-forme VIP comprend la plage de la plate-forme. Il offre à ses visiteurs des conditions extrêmes de détente. Pour arriver ici, vous devez payer 600 roubles.

Pour les voyageurs avec de jeunes enfants, le Circus Beach est un lieu idéal. Il est libre Ici, une zone spéciale est aménagée pour les enfants, où ils se baignent dans l’eau. La profondeur d'une telle piscine naturelle ne dépasse pas 1 mètre.

Prix ​​pour les vacances à Sochi 2019

En fonction de l'option d'hébergement à Sotchi, le coût du logement est également déterminé. Les auberges de jeunesse du complexe sont l’endroit le moins cher. Le logement dans un tel lieu coûtera en moyenne entre 400 et 500 roubles. Cette option est généralement utilisée par les voyageurs individuels et les étudiants. L'auberge "Central" dispose de chambres doubles allant de 1200 à 2000 roubles.

Les pensions de famille et les mini-hôtels sont une bonne option de logement à Sochi. L'hébergement en chambre double varie entre 1 500 et 4 200 roubles par jour.

Les murs d'un hôtel trois étoiles sont prêts à vous accueillir pour 3 200 roubles. L'hébergement dans une chambre d'hôtel 4 étoiles vous coûtera 6 000 roubles, dans un établissement 5 étoiles - environ 12 roubles par jour. Une grande entreprise ou une famille peut louer un appartement. Pour une option d'une chambre dans la station, ils demandent 2400 roubles.

L'hébergement privé sera une bonne alternative aux hôtels coûteux. Ces dernières années, les guesthouses sont devenues très populaires. Dans ces établissements, il y a une cuisine commune, où ils sont invités à préparer leurs propres repas.

Pour se détendre dans une atmosphère détendue, ils proposent de louer une maison en dehors de la ville ou à la périphérie de celle-ci. Cette option a ses avantages: la mer est plus propre, les prix beaucoup plus bas et un petit nombre de vacanciers. Un tel logement coûte au moins 1 500 roubles par jour.

Le coût de la location d'un appartement dans le centre de Sotchi est de 3 500 roubles par jour. Mais dans ce cas, vous devrez dépenser de l'argent et du temps sur le chemin de la mer.

Pour les amoureux d'un séjour confortable dans les villas de villégiature à louer. L'hébergement coûte ici à partir de 35 000 roubles par jour.

Dans la salle à manger, ce sera le moins cher pour manger en vacances à Sotchi. Le chèque moyen dans ces institutions est de 200 roubles. Un repas complet dans un café économique coûtera 400 roubles. Dans les restaurants de milieu de gamme - de 1000 à 2000 roubles.

Vous pouvez économiser beaucoup sur la nourriture si vous cuisinez votre propre nourriture. Pour ce faire, vous devez louer une maison avec une cuisine. À Sotchi, vous pouvez partout trouver un supermarché et acheter la nourriture nécessaire. Leur coût moyen est de:

  • pain blanc - à partir de 25 roubles.
  • viande - de 300 roubles / 1 kg;
  • œufs - à partir de 60 roubles / douzaine;
  • sarrasin - à partir de 75 roubles / 1 kg;
  • lait - de 40 roubles / 1 litre;
  • sucre - à partir de 55 roubles / 1kg

Selon le trajet, le tarif des minibus à Sotchi est de 19 roubles, trajet en taxi, jusqu'à 250 roubles. La location de voiture commence à 2 000 roubles par jour.

Attractions de villégiature

Il existe de nombreuses attractions à Sotchi qu'un voyageur peut visiter pendant ses vacances. Le parc olympique, qui a accueilli les Jeux olympiques de 2014, est devenu l'un d'entre eux. Pour voir rapidement tous les objets intéressants de la station, vous pouvez utiliser le vélo.

Vous pouvez entendre le chant d'espèces d'oiseaux rares et voir des plantes tropicales dans l'arboretum de la ville. Les pentes de la montagne et les paysages incroyables sont mieux admirés des plates-formes d'observation de la ville.

Riviera Park a longtemps été un lieu de promenade fantastique. Les allées roses sont sa fierté. Dans tout le parc, ces belles fleurs poussent. Ici, ils créent des compositions incroyablement belles.

Le mont Akhun est un lieu touristique intéressant. Il est situé à 3 km de la côte de la mer. De nombreuses grottes et arbres reliques couvrent les pentes de la montagne. Au sommet de Akhun, il y a une tour d'observation. Il offre de belles vues.

Le musée d'art et le théâtre d'hiver sont des monuments culturels à Sotchi. Les amateurs de culture devraient absolument visiter ces lieux.

0 les réponses

Répondre

Voulez-vous participer à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Ajouter un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *