,

Calendrier de coupe de cheveux lunaire septembre 2019

Avec l'arrivée de l'automne, personne n'est protégé de la dépression. Pour éviter cela, il suffit de changer la coiffure, le style ou la couleur des cheveux. Mais pour cela, vous devez choisir le bon jour, sinon le résultat sera exactement le contraire.

Coupe de cheveux et coloration de calendrier lunaire pour septembre 2019

Quels jours du premier mois d’automne sont favorables au changement d’image?

1er septembre Le premier jour d'automne sera défavorable, y compris pour aller chez le coiffeur. À la maison, vous pouvez vous tacher. Seulement pour cela, choisissez des nuances naturelles. Il ne vaut pas la peine de ramasser les cheveux en chignon ce jour-là.

2 septembre. Vous ne pouvez pas changer la forme ou la longueur de la coiffure, car cela peut provoquer des malentendus et des conflits avec les autres. Et colorer et onduler en face sera un succès. Ne pas oublier la nécessité de nourrir vos cheveux avec des masques.

3 septembre. Le jour est propice à tous les changements. Si vous ne pouvez pas décider de changer radicalement l'image, au moins il suffit de couper les extrémités. Donc, vous vous débarrassez du négatif et améliorez l'état des cheveux. Vous pouvez également changer de couleur.

4 septembre Juste le jour parfait pour aller chez le coiffeur. Une coupe de cheveux aidera à améliorer la situation financière. Une nouvelle couleur de cheveux va créer un effet positif. La pose peut être n'importe laquelle.

5 septembre. Une coupe de cheveux a un effet positif non seulement sur l'état des cheveux, mais aussi sur votre humeur. Vous ne pouvez pas changer la couleur des boucles maintenant. Les expériences de ponte sont également contre-indiquées.

6 septembre. Une période totalement inappropriée pour une coupe de cheveux. Les essais de couleurs seront infructueux. Afin de ne pas attirer de négatif, vous ne devriez pas faire de coiffures complexes.

7 septembre. Une journée est bonne pour tout traitement capillaire. Après la coupe de cheveux, ils seront en bonne santé et beaux. Et leur coloration augmentera votre estime de soi. S'engager dans le renforcement de la serrure.

8 septembre. Essayez de ne pas vous couper les cheveux ce jour-là. Pour la coloration, choisissez des nuances sombres. Les coiffures complexes n'ont pas besoin de l'être, car le résultat vous dérangera.

9 septembre. Le temps est propice aux coupes de cheveux. Elle vous aidera à construire des relations avec les autres. Une nouvelle nuance de cheveux donnera confiance et une vague attirera un profit financier.

10 septembre. Un moment favorable pour une visite chez le coiffeur. Toutes les manipulations avec les cheveux vous rendront attirant aux yeux du sexe opposé. Pour la coloration, choisissez votre nuance naturelle. Style de bricolage.

11 septembre. Une coupe de cheveux aujourd'hui ne fait pas mal. Il vaut mieux être peint avec des moyens naturels dans une teinte naturelle. Ce n’est qu’ainsi que vos cheveux deviendront obéissants et attrayants. Une bonne période pour le curling.

12 septembre. Une journée peut être considérée comme idéale pour changer la longueur des cheveux. Une coupe de cheveux contribuera à des changements positifs dans la vie. Vous pouvez faire n'importe quel style, y compris non standard.

13 septembre. Une coupe de cheveux fera du bien. Pour conserver des cheveux en bonne santé lors de la teinture, jetez les colorants artificiels. Les options de style audacieuses seront couronnées de succès.

14 septembre. La période favorable est terminée, il est donc préférable de reporter la coupe de cheveux pour une courte période. Seuls les tons naturels et les colorants naturels conviennent à la coloration. La pose devrait être la plus facile.

15 septembre. Pour les coupes de cheveux, le temps est défavorable. Changer l'ombre des cheveux peut entraîner des commérages et des scandales.

16 septembre. Les expériences de coiffure seront couronnées de succès. Tu peux te faire couper les cheveux en toute sécurité, teindre tes cheveux, faire une permanente. Ne pas oublier la santé des boucles. Fabriquez un masque aujourd'hui.

17 septembre. Haircut sera un échec. Après vous être coupé les cheveux, vous pourriez vous sentir mal. Une détérioration des relations avec la famille peut entraîner des taches. La meilleure option d'empilement maintenant sera le groupe assemblé.

18 septembre. Raccourcir les cheveux n'en vaut pas la peine.Les composants chimiques de la peinture peuvent endommager les cheveux. Refuse de teindre aujourd'hui. Les coiffures sophistiquées peuvent vous contrarier.

19 septembre Les problèmes de santé et de travail vont attendre ceux qui vont aujourd'hui chez le coiffeur. La pose devrait être la plus facile. Faites attention à l'état des cheveux. Ils ont besoin de nourriture.

20 septembre. Abandonnez complètement votre coupe de cheveux ce jour-là. Il vaut la peine d'attendre avec curling ou coloration.

21 septembre. Une visite chez le coiffeur devrait être reportée. Lorsque vous peignez une maison, jetez les colorants artificiels. Arrêtez-vous à basma ou au henné. La meilleure coiffure de cette période est la chevelure en chignon.

22 septembre. Tout changement d’apparence n’apportera que déception. Une nouvelle ombre peut provoquer des scandales. Pour réduire l'impact négatif de la journée, il suffit de tresser la tresse ou de ramasser les cheveux en queue de cheval.

23 septembre. La coupe de cheveux rendra vos cheveux ternes et cassants. Abandonnez cette procédure aujourd'hui. Pour la coloration, choisissez des produits naturels.

24 septembre Mauvais moment pour les transformations externes. Il n'est pas encore possible de couper ou de teindre vos cheveux. Utilisez des produits raffermissants pour les cheveux.

25 septembre. Une coupe de cheveux fera du bien maintenant. Bon effet sur le bien-être et la coloration de l'humeur dans des tons naturels. Le style que vous avez créé vous donnera force et confiance en vous.

26 septembre. Une journée merveilleuse pour les coupes de cheveux et autres expériences sur les cheveux. Fais-le mieux toi-même.

27 septembre. Les cheveux coupés promettent un échec. La déception peut se retourner et se souiller. Le style donnera confiance en soi.

28 septembre. Le jour est favorable en tout. Coupe de cheveux, curling, mise en plis - tout cela portera chance à la vie.

29 septembre. Abandonne la coupe de cheveux. Aujourd'hui, cela peut causer des maux. La coloration est autorisée uniquement dans des tons naturels. Vous pouvez courber vos cheveux avec assurance.

30 septembre En raison de la coupe de cheveux, il peut y avoir un malentendu au travail et à la maison. Et la coloration aidera à augmenter l'efficacité. Expérimentez avec des images, faites-vous un style inhabituel.

0 les réponses

Répondre

Voulez-vous participer à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Ajouter un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *