Nouvel An 2019 en Europe: où aller, que voir, tarifs, logements

À l'approche des vacances du Nouvel An, les gens réfléchissent de plus en plus à la façon de les dépenser. Certains resteront à la maison, mangeront de l'olivier et regarderont «L'ironie du destin», d'autres iront faire frire le barbecue dans le pays et quelqu'un voyagera. L'Europe est l'une des destinations les plus populaires du Nouvel An. Où aller pour les vacances du nouvel an?

Nouvel An à Prague

La capitale de la République tchèque est belle toute l'année. Mais pendant les vacances d'hiver, la capitale tchèque devient particulièrement belle. Cependant, les touristes sont attirés non seulement par cela. Les avantages des vacances à Prague incluent:

  • coût abordable du logement et service de haute qualité;
  • infrastructure moderne;
  • vol court;
  • excellente cuisine;
  • climat doux;
  • un grand nombre d'attractions.

Le billet d'avion de Moscou à Prague commence à 12 500 roubles. Le prix de l'hébergement dépend de l'endroit choisi. Donc, 5 nuits dans une auberge avec un touriste coûteront environ 3 000 roubles. Dans le même temps, l'hébergement à l'hôtel pour la même période coûtera 20 500 roubles. Vous devez réserver un logement à l'avance, car il se peut qu'il n'y ait déjà pas de places libres dans la deuxième quinzaine de décembre.

Nouvel An en Autriche stations de ski

Ceux qui préfèrent des vacances actives et veulent se détendre loin des villes bruyantes avec une foule de touristes apprécieront certainement les stations de ski. Vous pouvez skier en Autriche dans les stations de Kaprun, Saalbach, Lech ou Zell am See. Combinez le patinage avec une visite aux expositions de musées à Innsbruck. Pour les skieurs, il existe des pistes de différents niveaux de difficulté et les amateurs d’antiquité pourront visiter les nombreux musées de la ville.

Le coût du logement pendant les vacances du Nouvel An en Autriche commence entre 11 000 et 48 000 roubles en 7 jours, selon la station.

Nouvel An Finlande

Beaucoup de gens connaissent la Finlande comme lieu de naissance du père Noël. Par conséquent, ce pays à partir de la deuxième moitié de décembre se transforme en un véritable conte de fées. Dans la capitale sont des festivals, des foires. Les touristes sont invités à visiter le village du père Noël local, à faire de la motoneige, des traîneaux à chiens ou à rennes et à se familiariser avec les attractions locales. Les amateurs de loisirs sont invités aux stations de ski en Finlande.

Pour ceux qui veulent passer leurs vacances dans un environnement calme, la Laponie est l'endroit où aller. Le coût de la location d'un chalet dépend de la station choisie et se situe entre 13 000 et 20 000 roubles. Les grandes entreprises qui célèbrent le Nouvel An choisissent souvent des stations de ski: Tahko, Luosto, Levi, Vuokatti, Himos.

Les touristes avec des enfants doivent visiter la résidence du père Noël local. Ici, ils rencontreront le magicien et ses assistants.

L'hébergement dans des hôtels à la campagne coûte 8 000 roubles par nuit. Dans les stations de ski, il coûte un peu plus cher - à partir de 10 000 roubles par jour.

Nouvel An en Allemagne

Les fans de soirées bruyantes et de services européens apprécieront les vacances du Nouvel An en Allemagne. En plus des soirées bruyantes dans une taverne ou un pub, les vacanciers se verront proposer de visiter les sites touristiques de Berlin et d'autres villes, de faire du shopping ou du ski dans les Alpes bavaroises. Les prix des chambres d'hôtel commencent à partir de 9 000 roubles. Louer un chalet en Allemagne coûtera 15 000 roubles.

Nouvel An à Athènes

Ceux qui attachent de l'importance à l'histoire et à l'Antiquité doivent se rendre en Grèce. Célébrations, concerts, foires, spectacles d'incendie et pyrotechniques sont omniprésents dans la capitale. Il est très avantageux d’acheter un circuit pour un voyage à Athènes. Le coût hebdomadaire du voyage commence à partir de 55 000 roubles.

Nouvel An romain

Les Italiens sont un peuple très joyeux, alors ceux qui veulent se ressourcer avec une énergie positive pendant une année entière devraient aller à Rome. La capitale italienne propose aux voyageurs des expositions, des festivals, des foires, des concerts de rue.

Le billet d'avion de Moscou à Rome coûte en moyenne 10 000 roubles. Une chambre d'hôtel coûte entre 5 000 et 12 000 roubles par jour.

Magie du Nouvel An à Paris

Paris est reconnue comme la ville la plus romantique du monde. Les réservations de billets d'avion et de logements doivent être traitées depuis le début de l'automne, leur coût augmentant à l'approche des vacances. Les meilleurs endroits pour célébrer le Nouvel An dans la capitale française sont:

  • Champs Elysées;
  • Montmartre
  • La tour eiffel;
  • Disneyland

Le coût des visites varie de 19 000 à 46 000 personnes par personne. Un dîner de fête dans un restaurant coûtera entre 13 000 et 38 000 roubles.

Istanbul coloré pour le nouvel an

Grâce à sa beauté incroyable, sa cuisine riche et ses cultures variées, Istanbul pendant les vacances se transforme en conte de fées. Le coût de la tournée du Nouvel An est d'environ 35 000 roubles pour 5 jours de repos.

Nouvel An à Riga

Riga attire les voyageurs par son architecture ancienne, ses nombreuses attractions et son haut niveau de service. Les vacanciers attendent des festivals folkloriques, des foires et autres divertissements. Un voyage de cinq jours à destination de Riga au départ de Moscou coûtera 25 000 roubles.

Nouvel An en Hongrie

Les habitants aiment célébrer bruyamment toutes les vacances, en particulier le Nouvel An. A cette époque, le rire et le plaisir règnent dans la rue. Pour faire fuir les mauvais esprits, les Hongrois ont l'habitude de faire sauter des feux d'artifice. Les agences de voyages proposent une variété de circuits dans ce pays. Le coût d'une semaine de repos en Hongrie:

  • Budapest - à partir de 620 euros;
  • Heviz - à partir de 750 euros;
  • Vienne - à partir de 856 euros.

Commentaires sur le Nouvel An en Europe

Le Nouvel An en Europe peut être différent. Ici, les touristes peuvent trouver des fêtes amusantes dans les clubs, des festivités publiques sur les places, du ski et d’autres options de divertissement. Dans le même temps, un service de haute qualité est offert partout. Mais si vous décidez de partir en vacances du Nouvel An dans les pays européens, vous devez réserver votre hébergement et vos billets à l'avance, car de nombreuses personnes souhaitent se détendre ici.

 

0 les réponses

Répondre

Voulez-vous participer à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Ajouter un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *