Toula - la capitale du Nouvel An de la Russie en 2019

Ceux qui souhaitent célébrer le Nouvel An 2019 avec une saveur russe, des samovars et des biscuits au pain d'épice doivent se rendre à Tula. La première mention de cette ville remonte à 1146. C'est l'une des plus anciennes villes de Russie dans laquelle un grand nombre de monuments culturels et de musées ont été préservés à ce jour.

 

En hiver, le temps à Tula est principalement enneigé et glacial. Les températures diurnes varient de -6 à -8 ° C et de -12 ° C la nuit. Il y a des chutes de neige, mais le dégel avec des pluies et des températures pouvant atteindre + 2 ° C ne sont pas exclus.

Nouvel An 2019 dans les rues de Tula

L'un des endroits de Toula où se déroulent des célébrations de masse est la place Lénine. Une joyeuse félicitation de ceux qui sont venus et une fête éclatante se déroule ici sous la lumière des lumières de Noël. Vers 23h00, les animations commencent et durent presque jusqu'au matin.

Non loin de l’arbre de Noël, des centres commerciaux sont créés pour offrir aux vacanciers de se réchauffer avec le thé d’un samovar avec de vrais biscuits au pain d’épice Tula. Ici, vous pouvez manger du porridge et des crêpes. À minuit, devant la maison de la culture, située dans le quartier de Volovsky, se déroulera un magnifique feu d'artifice.

Au centre de Tula, le réveillon du Nouvel An est également marqué par un concert. Toutes les personnes présentes seront diverties par des équipes professionnelles et créatives. Après minuit, ce ne sera pas un problème de rentrer à la maison - jusqu'à 4 heures du matin, les transports en commun fonctionnent. Comme prévu, les chauffeurs de taxi augmenteront fortement les prix cette nuit.

Le projet «Capitale de la Russie pour le Nouvel An» est en cours depuis 2012. Ainsi, pour toute la prochaine année 2019, Tula est choisie comme capitale du Nouvel An. Par conséquent, une attention particulière est maintenant accordée à la célébration de la fête principale de l’année.

D'ici un mois, du 10 décembre au 7 janvier, du maire, des manifestations sportives, culinaires, des compétitions touristiques, des fêtes de famille, des camps pour enfants, des patinoires et des toboggans seront installés. Des spectacles de laser et de lumière, une discothèque et de nombreux autres divertissements sont prévus. Le choix de l'endroit où aller à Toula est énorme.

Vacances pour les vacances du Nouvel An 2019 avec des enfants

Des représentations théâtrales auront lieu dans les théâtres locaux pendant les vacances du nouvel an. Vous pouvez aller avec les enfants au centre culturel Kosogorets ou Yuzhny, au centre culturel et de loisirs.

Des excursions et des expositions intéressantes seront présentées dans des galeries d'art, des musées et d'autres institutions culturelles. Les parents avec enfants du musée du Tula Kremlin peuvent célébrer le Nouvel An, qui comprend des blocs de musique et des quiz.

Des programmes intéressants sont également prévus dans les galeries d'art, le musée national de l'armement, la maison de Léon Tolstoï, le pain d'épices Tula et les samovars Tula, auxquels les enfants s'intéresseront et apprendront beaucoup de choses nouvelles.

Dans les cinémas "Cinéma Star", "Octobre", "Cinéma" avec les enfants, vous pouvez regarder des films et des dessins animés du Nouvel An.

Installations de divertissement

Tula est très attrayante pour les amateurs de lieux de divertissement. Vous pouvez passer des vacances avec des parents, des amis ou vous réunir dans des clubs, des cafés ou des restaurants. Nous vous conseillons uniquement de réserver à l'avance une table dans une institution qui vous conviendra par localisation, prix et cuisine.

Les institutions les plus populaires pour célébrer le Nouvel An en équipe sont:

  • "Empire";
  • "Réunion";
  • "Mafia al capone";
  • Restaurant Courchevel;
  • L'empereur

Dans les cafés suivants, vous pouvez essayer les célèbres biscuits au pain d’épice de Tula et vous asseoir avec une tasse de thé préparée dans le samovar de Tula:

  • «Réunion»;
  • "Basilic";
  • Olivier
  • "Afrique";
  • "Légende";
  • "Canapé";
  • "Plaque";
  • Gloria
  • "Venise";
  • Beverly Hills;
  • L'amitié
  • "Terrasse".

Dans les restaurants "Chocolate", "Venice", "Slavic", "On Malakhovskaya", "Empire", on se souviendra longtemps du Nouvel An. En fonction du niveau de service et de l'institution, le coût d'un banquet sera de 4 000 à 9 000 roubles par visiteur.

Tula: toutes les activités

Il est très intéressant et peu coûteux de se promener à Tula et de profiter des attractions locales. Cela peut être fait à la fois pour le réveillon du Nouvel An et pendant les vacances d'hiver.

Assurez-vous de visiter de tels endroits:

  • monuments à Pierre le Grand, gaucher, pain d'épice de Toula;
  • domaine du comte Bobrinsky;
  • musée du pain d'épice;
  • musée de l'armement;
  • Musée Samovar;
  • Tula Kremlin.

Pour le Nouvel An 2019 à Tula, vous pourrez déguster des biscuits au pain d'épices avec du thé chaud, participer à des festivals folkloriques et regarder le salut se faire sur la place Lénine. Visiter un restaurant ou un café sera aussi une bonne idée, vous pouvez visiter des lieux emblématiques, voir des sites touristiques, assister à une pièce de théâtre avec des enfants.

Prix ​​pour les visites du Nouvel An

À Toula, les visites sont généralement associées à des visites de lieux voisins, tels que Yasnaya Polyana. Le coût d'une visite de trois jours des sites de ces villes coûtera environ 7 000 à 8 000 roubles / personne. - occupation double. Si vous le souhaitez, logé dans une chambre simple, vous devrez payer entre 1 700 et 2 500 roubles. Cela inclut les voyages de Moscou dans les deux sens, l'hébergement dans un hôtel trois étoiles, les repas, les excursions à forfait et les visites touristiques. Le banquet du Nouvel An est payé séparément - de 1 500 à 3 000 roubles par visiteur.

Les clubs et les restaurants offrent un programme intéressant pour le Nouvel An. Dans un restaurant, un dîner de réveillon du Nouvel An avec du champagne coûtera environ 3 000 roubles. Mais il est conseillé de réserver une table à l'avance. L'entrée dans les clubs et les bars coûte entre 500 et 1 000 roubles. L'entrée gratuite n'est offerte que par certains établissements. Mais ils doivent être surveillés, car il se trouve que seules les 100 ou 200 premières personnes passent gratuitement. Presque partout, vous pouvez aller sans acheter un billet d’entrée après 3h00.

0 les réponses

Répondre

Voulez-vous participer à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Ajouter un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *