Hurghada 2018: Comment s'amuser dans le meilleur complexe hôtelier d'Egypte?

Hurghada est l’une des stations balnéaires les plus populaires et les plus abordables en Égypte. Tout a été fait ici pour passer de merveilleuses vacances. De mai à novembre est la meilleure période pour un passe-temps confortable. Beaucoup de touristes viennent ici pour fêter le Nouvel An et les vacances de Noël, mais à ce moment-là, les vents froids prévalent. Nager dans la mer devient donc très difficile.

Comment se rendre à Hurghada

Vous pouvez acheter une visite à Hurghada dans chaque agence de voyage. Le coût moyen du repos sur un système tout compris est de 46 000 roubles, ce qui comprend le vol direct, l'hébergement à l'hôtel et les repas.

L'option la moins chère pour vous rendre à Hurghada par vos propres moyens est un vol aller-retour de Moscou avec un transfert à Istanbul. Le temps de trajet est de 10-12 heures et le coût est d'environ 350 dollars. Les autres itinéraires sont rapides, mais ils coûteront au moins 100 $ de plus.

Lorsque vous voyagez au départ de Saint-Pétersbourg, il existe des options de transfert à Zurich, Munich, Prague, Istanbul et Moscou. La durée du voyage sera de 10 à 14 heures et le prix d'un vol commence à 450 $.

L'aéroport d'Hurghada est à quelques kilomètres de la ville. Il faut environ 15 minutes pour arriver ici en voiture. Vous pouvez prendre un minibus pour 30 roubles, un bus pour 110 roubles et un taxi pour 470 roubles. Mais si vous commandez un taxi via Internet, un trajet de l'aéroport à la ville coûtera environ 170 roubles.

Vacances à la plage à Hurghada

Hurghada est conditionnellement divisée en 3 régions, chacune ayant accès à la mer. La côte de la mer Rouge est parsemée de complexes de divertissement et d'hôtels.

La partie historique et la plus ancienne de la ville s'appelle El Dahar. Il y a toujours du monde et du bruit, de nombreux lieux historiques uniques, centres de divertissement, établissements de restauration, bijouteries et magasins de souvenirs sont concentrés dans cette zone.

Sakkaly est le centre moderne de la station balnéaire, où tout le nécessaire pour un bon repos - billard, bowling, discothèques, terrains de jeux, bars, plages confortables.

La région de New Hurghada est située le long de la côte. C'est la partie la plus appropriée de la ville pour le reste des touristes russes.

Pour les amateurs de vacances à la plage, cet hôtel égyptien est un véritable conte de fées: un sable fin et propre, des divertissements pour tous les goûts, des infrastructures bien développées. Il y a des dizaines de plages à la station. Mais malheureusement, il n'y en a pas de gratuits. Vous devrez payer de 50 à 320 roubles pour l'entrée.

Les plages les plus confortables et les plus chères sont considérées comme "Old Vic" et "Dream Beach". Le coût d'entrée ici dépasse 290 roubles. Chaque vacancier reçoit une serviette, il peut utiliser des chaises longues, des parasols, des jeux pour enfants.

La plupart des plages sont ouvertes de 7h00 à 19h00. Les enfants de moins de 6 ans sont gratuits.

La plage "Mojito" fonctionne 24h / 24. Il attire les fêtards de partout à Hurghada. La nuit, cet endroit se transforme en une discothèque animée. Le billet d'entrée ne coûtera pas plus de 110 roubles et, le soir, le prix dépend du programme.

Paradise Beach est l’un des plus démocratiques, son entrée coûte entre 55 et 80 roubles.

Reste à Hurghada sur un système tout compris, les prix des hôtels

Type de complexe: plus l’hôtel est proche de la mer, plus le prix de l’hébergement est élevé. Une bande d'hôtels s'étend le long de la côte. Les établissements quatre et cinq étoiles ont leur propre accès à la mer et à la plage. Ici, le coût d'une chambre commence à 1200 roubles par jour.

Si le confort et le niveau de service sont primordiaux, vous devriez envisager des options de chambres dont le prix commence à 1 700 roubles.Dans ce cas, l'hôtel louera des vélos, un parc aquatique et tout ce dont vous avez besoin pour faire du sport.

En gros, dans tous les hôtels, même dans les hôtels trois étoiles, le petit-déjeuner est inclus dans le prix. Une chambre dans un hôtel de ce niveau coûtera entre 800 et 1 200 roubles. Si la détente sur la plage et la mer chaude n’est pas l’objet principal de votre séjour à Hurghada, le logement peut être moins cher. À Dahar, une chambre double ne coûtera pas plus de 400 à 530 roubles.

La nutrition

Hurghada présente des cuisines du monde entier - allemande, italienne, méditerranéenne, japonaise, européenne, etc. Les plats nationaux préparés avec des couleurs nationales sont très populaires parmi les touristes. Le choix des établissements de restauration doit être traité de manière responsable, car les cas d'intoxication alimentaire ne sont pas rares. Il est fortement déconseillé de boire de l'eau du robinet.

Des réseaux internationaux tels que Cinnamon, SFC, McDonald's, Pizza Hut, etc. contribueront à économiser de la nourriture. Vous pouvez bien manger ici pour 220-400 roubles. Dans le même temps, ces établissements proposent divers plats: égyptien, indien, italien ou à la mer. Le menu de ce dernier comprend des fruits de mer de la mer Rouge parfaitement préparés.

Le coût d'un dîner pour deux personnes dans des établissements de villégiature coûteux ne dépasse pas 1 300 à 2 100 roubles.

Attractions et divertissements

Afin de pénétrer la mentalité et l'esprit des Egyptiens, vous devez visiter le quartier d'El Dahar - la vieille ville. C'est ici que se concentrent les principaux sites historiques, parmi lesquels la plus grande mosquée d'Hurghada est El Mina.

L'église copte est un célèbre sanctuaire chrétien. À l’intérieur, il ressemble beaucoup aux églises orthodoxes de la Russie, mais à l’extérieur, il contient des éléments de l’islam et du christianisme, qui sont étroitement liés.

Le Musée de biologie marine vous permettra de vous familiariser avec la faune et la flore de la mer Rouge. Dans cet endroit, de vastes collections de plantes marines et de coraux, de crustacés et de poissons sont collectées. Il y a même une station de recherche sous-marine.

Il est très intéressant de faire un voyage sur l'île de Giftun en bateau ou à travers le désert avec des insectes.

À Hurghada, vous trouverez une célèbre rue reliant la ville historique d’El Dahar à la promenade maritime. Sheraton s'appelle. Il y a un grand nombre de marchands de souvenirs et moins de touristes. Dans cette rue est toujours bondée et bruyante.

La station est une plongée très développée, car la mer Rouge est l’un des meilleurs endroits créés par la nature pour pratiquer ce sport. De magnifiques reliefs sous-marins, des poissons colorés et des coraux complexes ne laisseront personne indifférent. Le programme de formation et quelques plongées coûteront entre 1 600 et 1 750 roubles. Pour les plongeurs expérimentés, une journée de plongée coûtera environ 1 200 roubles.

Vacances à Hurghada avec des enfants

La plupart des plages ont des glissades d’eau et des carrousels amusants. À Hurghada, se détendre avec les enfants est un pur plaisir. Il y a beaucoup d'endroits où vous pouvez vous amuser avec les enfants.

Dans le palais «Mille et une nuits», chaque touriste peut se plonger dans un véritable conte oriental. Les adultes et les enfants apprécieront les programmes de spectacles qui se déroulent ici.

Avantages et inconvénients du repos à Hurghada

Hurghada a d'excellentes conditions climatiques. La mer Rouge, avec ses beaux habitants sous-marins, se voit tout simplement nager avec un masque ordinaire. Cet hôtel est la meilleure option pour un touriste à petit budget. Le service et le niveau de service sont dignes d'appréciation.

Il n'est pas recommandé aux personnes ayant des problèmes de santé de se rendre à Hurghada en été, car il fait très chaud ici en ce moment. En dehors de l'hôtel, un touriste peut voir un pays sale et pauvre.

0 les réponses

Répondre

Voulez-vous participer à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Ajouter un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *