Gazebos de jardin - les meilleurs exemples de structures de designer sur la photo

À tout moment de l’année, un moyen idéal de passer du temps est de se détendre avec des amis dans un magnifique belvédère, depuis lequel vous pourrez admirer la tranquillité de la nature, le coucher de soleil. Sur tous les sites, le gazebo de jardin deviendra une véritable décoration grâce à un grand nombre d'idées pour son design.

Tonnelles en bois

Cette option est la plus courante et la plus appréciée des concepteurs: d’un kiosque fermé à un simple auvent, du classique au minimalisme. Mais la description doit commencer par les spécifications techniques.

Il est agréable et facile de travailler avec des matériaux aussi naturels que le bois. En choisissant cette conception, vous pouvez être sûr de la sécurité. Contrairement aux matériaux «non vivants» modernes, l’arbre procure un sentiment d’unité avec la nature, d’harmonie et peut se fondre dans n’importe quel paysage du site. Et ce matériel est très pratique. Le bois exposé avec un vernis de haute qualité ne perd pas ses propriétés physiques, même après 25 ans.

À l'aide de la sculpture sur bois, un belvédère de jardin peut être entré à la fois dans le style russe et dans les classiques. Les formes géométriques pures du bâtiment conviendront aux amateurs d'esthétique moderne.

La norme pour la construction d'un gazebo de jardin comprend - les fondations, les poutres de support, les bûches de bois et les bûches de support. L'aspect typique des tonnelles peut être diversifié par des éléments plus complexes, qui, si on le souhaite, sont ajoutés à la base ci-dessus.

Pergolas en pierre

À côté de la maison monumentale, un belvédère en pierre conviendra. Il existe des options similaires aux bâtiments anciens ou aux petits palais. L'utilisation de matériaux de décoration en très petites quantités peut produire un effet plus sobre.

La pierre est un matériau qui durera des centaines d'années tout en conservant sa grandeur. Il n'a pas peur des intempéries, de sorte que de tels bâtiments ne nécessitent pas de soins personnels longs et fatigants.

La pierre est un matériau coûteux et l'intervention de spécialistes est nécessaire pour l'exécution des travaux. Mais la vue unique sur la tonnelle, idéalement située sur le site, vaut bien l’argent et les efforts investis.

Dans toutes les parties principales du bâtiment, il n'est pas nécessaire d'utiliser exclusivement de la pierre. Créant un bâtiment moderne, il peut être combiné avec du verre, du métal et du bois.

Arbres "vivants"

Dans les temps anciens, ce type de bâtiment architectural était populaire dans les domaines nobles. Mais la mode revient toujours. Les tentes vivantes sont partiellement ou complètement constituées de plantes. Ils servent la structure en tant que structure de support ou de toit. Selon la zone climatique, les conditions météorologiques, le taux de croissance des plantes, il faudra plusieurs années et beaucoup d’efforts.

Pour ce type de tonnelle, vous devez choisir des arbres et des arbustes qui ne poussent pas beaucoup en hauteur. Dans les premiers stades de la croissance des plantes et de la formation de leurs couronnes, des cadres métalliques sont utilisés. De cette façon, vous pouvez décorer des tonnelles en bois et en pierre.

Options romantiques

Le gazebo lui-même est un endroit très romantique. Ici, les problèmes quotidiens sont oubliés et, dans un état paisible, vous pourrez profiter de la nature. Les modèles en métal forgé semblent les plus esthétiques. Ils ne se cacheront pas beaucoup du temps et de la pluie, mais étant dans un tel endroit, l'ambiance s'améliore immédiatement. Un tel belvédère est très beau entouré de roses, enlacé une structure.

Toutes sortes de fleurs tissées peuvent créer une atmosphère romantique. Les rideaux d'air vont transformer n'importe quelle tonnelle. Sans créer un espace confiné, ils s'abritent des regards indiscrets et du soleil.

Un tel gazebo peut être décoré avec des bougies, une guirlande, des lumières tamisées, ce qui, en plus de créer une atmosphère romantique le soir, servira de source d'éclairage artificiel.

Gazebos de style japonais

Pour le belvédère, une place est attribuée sur le site, qui est situé sur une colline et qui est le plus pittoresque. Le bâtiment de style oriental devrait être entouré d'un jardin. Détails architecturaux, ainsi que des plantes utilisées par les japonais.

Le gazebo de style japonais est parfaitement combiné à tous les styles laconiques et modernes, en particulier au minimalisme venu du pays du soleil levant.

Pour finir le bâtiment, la pierre et le bois franc sont utilisés. Malheureusement, dans le climat russe, le bambou traditionnel ne s’enracine pas.

Les toits du belvédère sont les suivants: quatre pignons, un pignon à pignon ou un toit à frontons. Le style de construction japonais peut être déterminé par cette partie. Il est difficile de construire vous-même la version la plus simple de la tonnelle orientale.

Gazebos de style bungalow

Ce bâtiment, originaire des pays tropicaux, bien que de petite taille, peut toutefois accueillir tous les éléments nécessaires à la détente. Le gazebo de style bungalow a rassemblé certaines des caractéristiques stylistiques d'un tel bâtiment.

Pour construire un bâtiment exotique sur le site, le lieu le plus pittoresque est choisi. Le meilleur de tous - un jardin densément planté.

La principale différence entre les bungalows est un toit droit, généralement plus massif que la base et le plus souvent en paille. Pendant la construction, le bois sert de poutre de soutien. La construction devrait être simple. À l'intérieur, des chaises longues sont placées et décorées de rideaux.

Gazebos avec barbecue et cuisinière

Cuisiner sur le feu est l’un des passe-temps préférés de beaucoup de gens tout en se relaxant à la campagne. Il arrive que des gens se rassemblent ici comme une entreprise entière, sortent le barbecue dans la rue, placent une table et des chaises, le barbecue est déjà frit, tout le monde attend un festin ... Mais il a commencé à pleuvoir. Vanité, tout est ramené à la maison.

Vous pouvez faire une sorte de verrière. Mais si vous faites déjà des efforts, il est préférable de créer un kiosque de jardin dans lequel vous pourrez facilement préparer vos repas. La construction doit être de type semi-fermé ou ouvert. Lorsque vous organisez un barbecue, un gril ou un barbecue, vous devez tout d’abord veiller à la sécurité incendie, ainsi qu’à un lieu de stockage du bois de chauffage, du charbon, de la vaisselle et mettre une table de coupe.

Photo de gazebos de jardin

0 les réponses

Répondre

Voulez-vous participer à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Ajouter un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *