12 morts les plus ridicules de l'histoire de l'humanité

Sans exception, tous les gens sont mortels et, après chaque mort, survient à une heure précise du destin. Personne n'est capable de prévoir la période de sa propre disparition. Dans certains cas, cela est inattendu, mais cela arrive quand une personne en phase terminale attend des années avant de partir, priant le Tout-Puissant de l'emmener rapidement au paradis. Néanmoins, les plus absurdes sont les décès absurdes, lorsque la mort résulte d'une combinaison de facteurs inimaginables. Nous présentons à votre attention le classement des morts les plus ridicules. De plus, leur situation est si banale qu’après les avoir appris, nous haussons simplement les épaules, égarés.

 

1. Mort des égouts: la vie ou le portefeuille?

En 2008, un Canadien a trouvé son propre portefeuille volé jeté dans les égouts. Peu importe la façon dont le propriétaire a essayé de sortir sa propre propriété du ruissellement des eaux pluviales, mais ces tentatives n’ont toujours pas abouti. Il a été attrapé par un policier et averti que cela pourrait être risqué. L'homme est rentré chez lui, mais après une période, il est revenu et a repris ses efforts. Tout s’est terminé avec le naufrage de la tête de l’homme, où il a été découvert après un certain temps. Malgré le fait que le Canadien était encore en vie quand il a été amené à la clinique, les blessures à la tête sont devenues fatales.

2. Mort d'un déodorant ou d'une propreté excessive

En 1998, une soif excessive d'hygiène a tué un enfant de 16 ans en provenance d'Angleterre. Il était tellement obsédé par la propreté et voulait constamment sentir la fraîcheur qu'il arrosait tout son corps de déodorant au moins deux fois par jour. Même lorsque son état de santé a rapidement commencé à se dégrader, son père et sa mère n’ont pas réfléchi, eux aussi probablement certains que la propreté était un gage de santé. Une autopsie a révélé que l'enfant était mort de butane et de propane, dont la quantité dans son sang était 10 fois supérieure à la normale.

3. Mort de la barbe

Au 16ème siècle, un incident a été enregistré concernant la mort plutôt maladroite du propriétaire d'une énorme barbe. Un Autrichien nommé Hans a eu une barbe longue de près d'un mètre et demi et en était très fier. La fierté a continué jusqu'à ce que, par hasard, cette barbe soit devenue la cause de sa mort. La ville dans laquelle vivait l'homme barbu a pris feu et la population en a été évacuée de toute urgence. Après avoir couru, Hans a marché sur sa propre barbe et s'est tordu le cou.

4. Mort de moutons affamés

Par nature, les moutons sont des créatures très humbles et douces. Cependant, seulement si la conversation concerne des moutons nourris. La Anglaise Betty Stobbs a eu la «chance» de rencontrer un troupeau de moutons très affamés. Elle était l'épouse d'un agriculteur et, au moment du malheur, elle avait 67 ans. Betty est montée sur un véhicule tout terrain à quatre roues avec une remorque dans laquelle il y avait du foin pour nourrir les animaux. Son véhicule de transport se trouvait près de la carrière, où, à l'avenir, il était poussé par un troupeau affamé qui volait dans le foin. Peut-être que Betty aurait pu tomber d'une petite falaise, mais sa voiture l'a pressée de mourir.

5. La mort d'un soutien-gorge

L'année 1999 a été fatale pour 2 femmes anglaises qui ont été ruinées par le fil de fer utilisé comme «os» dans leurs soutiens-gorge. Les femmes se promenaient dans Hyde Park à Londres lorsqu'une violente tempête se produisit. Ils tentèrent de s'abriter sous un énorme arbre et ce n'était pas la meilleure idée: la foudre frappa instantanément deux personnes et le métal sur le corps devint un bon conducteur. Les filles sont mortes sur le coup.

6. curiosité mortelle

Dans la ville de Ho Chi Minh-Ville, une masse de Vietnamiens alignés sur le pont, qui a observé avec curiosité quand une jeune fille voulait se suicider.Les spectateurs ont couru dans environ 50 personnes. Le pont ne pouvait pas supporter un tel afflux de personnes et s'est effondré. À la suite de cela, 9 personnes sont mortes.

7. La mort dans les griffes d'un aigle

Deux Iraniens conduisaient une voiture sur une route déserte. Soudain, un serpent vivant tombe sur eux. Les représentants du sexe fort n’ont même pas eu le temps de se rendre compte de ce qui se passait, alors qu’elle frénissait avec frénésie, la première, puis la deuxième iranienne. Comme vous le comprenez, les morsures ont été fatales. Qu'est-ce qui a précédé cette catastrophe? Il s'avère que l'aigle a attrapé le serpent et est monté au ciel, mais d'une manière inimaginable, il est resté en bonne santé et est tombé de ses griffes directement sur la voiture.

8. queue de poisson qui a amené la mort

En Corée du Sud, un pêcheur ne pouvait pas vendre ses propres prises. Il faisait cuire du poisson pour la vente. Il prit un poisson à la main, le posa sur une table, leva un couteau, mais à ce moment-là, le poisson agita sa queue de façon inattendue, lui arrachant un couteau des mains qui le frappaient directement à la poitrine. Le sud-coréen est mort sur le coup.

9. Mort par avarice

Au Canada, un incident encore plus absurde s'est produit que le précédent. Le jeune homme prit un verre. Il décida de boire du lait et du carburant. En avalant cette eau, il ressentit le besoin de nausée. Sur son malheur, tout se passa dans la pièce où la cheminée était allumée, où il vomissait. Il y a eu une explosion et un incendie s'est déclaré. La maison a complètement brûlé. Non seulement le bourreau est mort, mais sa sœur est également décédée.

10. Mauvaise pêche

Le braconnier a décidé d'aller pêcher et a jeté un fil électrique sous tension dans l'eau. Un poisson tué par le courant électrique a fait surface. Le pêcheur est entré dans la rivière pour collecter les prises, mais il a oublié de faire la chose la plus élémentaire: couper le courant. Le résultat de cette négligence est clair.

11. étranglement de plumes de poulet

Un kidnappeur camerounais a volé un poulet. Il a été attrapé par les habitants de la localité qui, poussés de cris et menacés, l'ont forcé à la manger vivante. À la suite de manger du poulet dans la gorge, un os de poulet et une plume se sont installés dans le voleur. Il est mort d'asphyxie.

12. La mort de l'iPhone - la mort la plus absurde

L’incident survenu à une Chinoise âgée de 23 ans l’année dernière peut être qualifié d’accident mortel le plus absurde. Cette fois, l'iPhone le plus courant a joué un rôle dans la mort d'une femme. Elle est morte d'un choc électrique quand elle a répondu à l'appel. Le téléphone était en train de charger. Selon les experts, ce n’est pas une mort absurde, mais la plus actuelle. Vous ne pouvez pas ignorer les avertissements qui ne nécessitent en aucun cas l'utilisation du téléphone lorsqu'il est connecté au chargeur.

Bien sûr, beaucoup de ces situations seraient simplement ridicules si elles n'étaient pas fatales. Pour cette raison, afin d'éviter les accidents, les personnes doivent simplement être au moins un peu plus attentives et prudentes.

0 les réponses

Répondre

Voulez-vous participer à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Ajouter un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *