Style grunge dans les vêtements: les images rebelles les plus en vogue de la photo

La jeunesse moderne essaie toujours de paraître élégante et à la mode. Le style grunge est presque synonyme de rebelle. Ce style est une protestation directe contre les règles habituelles du monde de la mode. En 2018, le style grunge est plus pertinent que jamais. Il souligne la rigidité du caractère de la femme, car en traduction le mot «grunge» signifie une grange. Ainsi, s'habiller en style grunge, c'est habiller des vêtements qui ont longtemps été dans une grange dans un grenier oublié.

 

Tenue féminine en style grunge.

Beaucoup de temps a passé depuis Kurt Cobain, fondateur du groupe NIRVANA. Son écriture et son style vestimentaire - le grunge, ont été démontrés en 1988 de manière assez vive et publique et ont embrassé un cercle de mode assez large. Mais le style grunge n’a pas été assez populaire depuis assez longtemps. Il est apparu sur les podiums dans les années 2000. L'année 2018 en cours démontre clairement la beauté et l'originalité des images de style grunge, mais un peu plus haut. Les trous dans les vêtements, les égratignures, les chaussures minables, les vestes usées et les objets sans dimension sont les marques du style grunge.

Strip - une caractéristique intégrale du style grunge

Les looks féminins grunge de 2018 sont très progressifs. Beaucoup de femmes seront heureuses d’avoir dans leur garde-robe quelques produits vous permettant de créer des images rebelles dans un style grunge. L'un des signes les plus importants de l'ère du grunge est le gilet. Mais en 2018, les stylistes suggèrent de ne pas utiliser elle, mais un produit à rayures, qui peut être imprimé sur une jupe, des collants, des t-shirts et d'autres vêtements pour femmes. Vous pouvez choisir des bandes très fines ou très larges. Bien sûr, les stylistes ne recommandent pas le port de larges rayures pour les femmes de grande taille. Mais que faire si vous ne pouvez pas vous passer d’un strip? Choisissez des produits avec une bande marine classique, dont la largeur ne dépasse pas un centimètre. C'est exactement la variante la plus montrée de la largeur de bande. Mais n'oubliez pas de faire deux lignes verticales dans l'image, bordant la bande, par exemple, des bijoux fantaisie, noués sur une chemise, un foulard.

Look grunge classique avec imprimé à carreaux constants

Le style grunge classique est une combinaison de damier, de jeans troués, de bonneterie, sans décorations luxueuses. Dans les looks classiques inspirés du style grunge, de lourdes chaînes, même celles de vélos, peuvent être présentes. Une chemise en flanelle à carreaux, un pantalon en denim déchiré sont les symboles de Kurt Cobain. C’est aussi la base de l’équipement grunge sur lequel nous nous basons aujourd’hui.

Bonnet ou bonnet - attributs inaliénables de l'image en style grunge.

Un bonnet tricoté à la gnome est certainement un article indispensable dans un style grunge à la mode. Un tel chapeau est devenu indispensable non seulement pour les adolescents, mais s'est également infiltré dans la garde-robe d'une femme adulte tenue. Elle peut rendre l'image moins pathétique et démocratique. Mais la stylisation moderne de l'image d'une dame-grunge est la présence d'un chapeau à la mode dans un ensemble. Le chapeau élégant ajoute chic et élégance au look actuel. Des vêtements de style grunge correctement sélectionnés peuvent transformer n'importe quelle femme. C’est ainsi qu’elle peut se sentir complètement libérée des normes sociales en matière de vêtements et contribuer à sentir le goût de la vie.

Images superposées grunge: flashs stylistiques vibrants

La superposition d'images de style grunge est illimitée en 2018. Dans de telles images, la tendance générale d'un style unique est tracée. Pourquoi, vous demandez-vous, de tout imposer à vous-même et de compléter en même temps le kit avec des bottes rugueux? Oui, parce qu’aujourd’hui, l’unité et la lutte ne sont pas seulement des considérations philosophiques, mais aussi une catégorie élégante.Dans les images multicouches, vous pouvez penser que les produits réunis sont impossibles à associer. Mais regardez les photos d’images multicouches de style grunge qui semblent très organiques.

Rebel images 2018 en style grunge

À ce jour, le style grunge peut permettre à une femme de n’importe quel âge, et pas seulement de filles mineures. Les designers du monde entier ont pu associer en une saison une vive manifestation de couleurs, de silhouette et de style. Le grunge est un style qui permet aux femmes de créer un ensemble avec l'aide de diverses tendances en 2018. De nombreux produits dans de tels ensembles peuvent être assez ennuyeux et adaptés pour les femmes adultes fortunées avec des petits-enfants ou des arrière-petits-enfants. Mais en combinaison avec les produits pertinents pour les jeunes de la saison en cours, ces images ne paraissent absolument pas démodées.

Style grunge pour les femmes de 50 ans et plus: spécificités vestimentaires

Que faire pour les femmes qui, à partir de 50 ans, veulent s'habiller à la mode grunge? Le fait d'utiliser quelque chose de rebelle, peu importe son âge, est très évident. En 2018, les stylistes proposent aux créateurs d’œuvres d'art des mélanges d'avant-garde dans le style grunge. Pour les femmes de 50 ans et plus, à titre de démonstration du style grunge, vous pouvez choisir des produits à partir d’une texture ancienne et ancienne. Et tous les outils de style grunge ne peuvent pas être utilisés à l'âge adulte. Dans le style grunge, rien de plus surnaturel n'est interdit à tout âge. Il vous suffit de choisir les bons éléments de style et d'éviter ceux qui sont souvent utilisés par les représentants de la jeune génération, très intéressés par ce style.

La négligence consciente du style de la mode est appelée style grunge. C'était à propos de lui que l'équipe sympathique fashion.desigusxpro.com vous a dit aujourd'hui. Pour résumer, le style grunge dans les vêtements est une tendance attrayante pour les jeunes. Pour le style grunge, les éléments de «l'épaule étrangère» sont plutôt caractéristiques; des vêtements ressemblant à des produits de seconde main. Bien sûr, pour équilibrer le haut lourd, vous devez vous procurer des chaussures grossières, lourdes et massives. Dans les cas extrêmes - baskets. Et tous les vêtements de style grunge sont choisis dans des couleurs sombres et des tons neutres. La couleur vive n’a en général rien à voir avec le style du grunge dans les vêtements.

0 les réponses

Répondre

Voulez-vous participer à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Ajouter un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *