Polka Tattoo Trash: histoire et signification des dessins populaires

Contenu:

  1. Histoire d'origine
  2. Signification et caractéristiques
  3. Trash tatouage polka sur différentes parties du corps

Dans le monde moderne, l'expression de soi est devenue particulièrement populaire. Par conséquent, les gens utilisent des méthodes complètement différentes, parfois très inattendues. Parmi eux, les tatouages ​​méritent une attention particulière. Les fans de body painting savent qu'il existe de nombreux styles différents, qui ne se ressemblent pas. Chacun d'eux a ses fans. Néanmoins, il arrive parfois que de nouvelles directions surgissent qui surprennent par leur originalité. Par exemple, Trash Polka est un exemple frappant du fait que les tatouages ​​peuvent sembler inhabituels.

Tattoo Trash Polka: histoire d'origine

Dans le monde des tatouages, il peut être difficile de déterminer le délai d'apparition d'un style particulier. La même chose vaut pour les créateurs. Cependant, dans le cas de la polka trash, tout est un peu différent. On pense que les créateurs de cette région étaient un couple allemand - Volko Merschi et Simon Puff. Tout a commencé avec le fait qu'ils ont créé des collages inhabituels à l'aide de polices de journaux, de photographies et d'images appliquées. En outre, les créateurs notent que la base de ce style est quelque peu proche du folklore gitan et allemand. Ce n’est qu’après un certain temps que le style trash polka a acquis ses caractéristiques et caractéristiques.

Déjà au début des années 2000, les fondateurs ont ouvert leur propre studio, spécialisé principalement dans le tatouage de polka en corbeille. Chaque année, le style ne fait que s'améliorer et les tatoueurs ajoutent des détails intéressants et inhabituels. C'est ce qui le rend particulièrement populaire.

La signification et les caractéristiques d'un tatouage polka

Tout le monde sait que le mot "corbeille" dans la traduction anglaise signifie corbeille, corbeille, déroute. Par conséquent, il n’est pas du tout surprenant que, pour beaucoup de ces créations portables, ces associations présentent des associations déplaisantes, et parfois même provoquent un choc, voire une peur. En effet, les tatouages ​​polka à la thrash sont une sorte de protestation contre les stéréotypes, la mode, le niveau de vie et les règles. Par conséquent, presque chaque image a un caractère dépressif, mais en même temps, elle a un pouvoir de lecture spécial.

Pour beaucoup de gens extraordinaires, courageux et inhabituels, les tatouages ​​de ce style sont une sorte de moyen de se distinguer de la masse grise et de se montrer. Après tout, de tels dessins attirent toujours l'attention. Souvent, vous pouvez voir la mort, le meurtre ou même la décomposition sous la forme d'une image. En outre, beaucoup choisissent les portraits avec une technique aussi expressive. Cependant, ne traitez pas un tel art avec négativité et négligence. Après tout, la signification des tatouages ​​dans le style de la corbeille polka réside dans des images hyperboliques. Grâce à cette vision, les gens montrent leur défi à la société, une protestation et même une démonstration de leur propre unicité.

En ce qui concerne la palette de couleurs, ce style implique certaines limitations. Souvent, il s'agit d'utiliser du rouge et du noir. Mais dans le design moderne, il peut y avoir d'autres nuances dans une quantité minimale. Par exemple, le bleu est souvent utilisé comme petit accent. Ces tatouages ​​sont légèrement différents de la solution standard. Cependant, en général, on peut dire que la couleur principale est le noir.

Si vous le souhaitez, un tatouage polka polka peut être combiné avec un autre style. L'option la plus appropriée serait le réalisme. Mais gardez à l'esprit que les portraits et les natures mortes à la jonction de ces directions peuvent être vraiment terrifiants et effrayants.

Malgré la nature générale et l'orientation des tatouages ​​dans ce style, chaque dessin a sa propre signification. Par conséquent, avant de vous rendre chez le maître, nous vous recommandons de vous familiariser avec certains d’entre eux.

L'image de la montre est devenue très populaire dans ce style.Et nous ne parlons pas seulement de la version flèche, mais aussi d’une mécanique ou d’un sablier. Il n’est pas difficile de comprendre que le message principal est que vous devez valoriser votre temps et en disposer correctement. Après tout, la vie est fugace et finira par tout.

Un symbole particulièrement puissant est un triangle avec l'œil au centre. Cet œil qui voit tout, cependant, sa signification peut être différente. La version la plus populaire est la simplicité, ainsi que la capacité de voir plus que d’autres. Ce sont souvent des personnes sages, pleines et confiantes qui le choisissent.

En outre, les gens choisissent souvent un dessin en fonction de leur profession ou de leur passe-temps. Par exemple, ceux associés à la musique complètent le tatouage avec un microphone, un instrument ou même une clé de sol. Les vrais motards se distinguent par un amour particulier pour les animaux. Par conséquent, leur choix est un loup, un corbeau, un aigle, ainsi qu'un lynx ou même un taureau. Ceux qui relient leur vie à la mer font souvent des tatouages ​​à l’image d’un navire, d’une ancre ou d’habitants de la mer. Par conséquent, en choisissant l’une des options présentées, réfléchissez bien à tous les détails de l’esquisse.

Trash tatouage polka sur différentes parties du corps

L'une des principales caractéristiques d'un tatouage polka polka est sa taille. Souvent, ces dessins sont assez grands, remarquables. Par conséquent, on suppose qu'ils doivent être effectués dans un espace assez grand. Le plus souvent, les hommes et les femmes choisissent une épaule ou un avant-bras pour eux-mêmes. Une manche entière est faite un peu moins souvent. Cependant, avant de choisir cette option, pensez au fait qu'un tel tatouage ne pourra certainement pas se cacher.

Une option tout aussi populaire est un tatouage sur le dos ou la poitrine. Dans ce cas, les dessins sont toujours volumineux, volumineux et ont une signification particulière. Par exemple, des visages, des crânes, des oiseaux ou des animaux. Les hommes choisissent le plus souvent l'une des options présentées ou les combinent dans une esquisse.

Chez les femmes, on voit de plus en plus un tatouage à la polka trash sur le dos, les côtes ou même sur le ventre. Souvent, dans ce cas, les lignes sont légèrement plus douces et les fleurs sont souvent utilisées comme décor. Ces détails aident à réduire le degré de négativité et l'esprit de protestation, ce qui peut être vu dans la figure.

Comme vous pouvez le constater, les tatouages ​​polka peuvent être complètement différents. Ce ne sont pas seulement du sang, des armes ou des crânes, mais aussi des portraits de personnalités célèbres, de personnages préférés et bien plus encore. Grâce à cela, le style est devenu unique et se distingue toujours par son originalité. Il est de plus en plus choisi par les hommes mais également par les femmes.

0 les réponses

Répondre

Voulez-vous participer à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Ajouter un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *