Toyota Corolla 2018 - 12e génération de légendes

La voiture est une berline compacte originaire du Japon. Il n'y a pas si longtemps, le modèle a célébré son anniversaire, tel qu'il apparaît sur le marché automobile depuis plus de 50 ans. Corolla est la voiture la plus populaire fabriquée par la firme japonaise. Pour le moment, ils ont présenté une nouvelle berline de la 12e génération sans tenir compte du restylage. Le principe de base du modèle est de répondre pleinement aux exigences du client et à la nouvelle tendance. Il convient de noter que ce principe s’est avéré très avantageux, car la voiture reste toujours au sommet de sa popularité et tous les concurrents sont loin derrière.

Cette voiture est une sorte de best-seller sur le marché de la vente à deux reprises dans le Livre Guinness des Records. En Fédération de Russie, le modèle est également très demandé, l’apparition d’une nouvelle version est toujours accompagnée d’une demande accrue et, au fil des années, le coût d’une voiture ne diminue presque pas, ce qui garantit un niveau élevé de liquidité.

Extérieur impeccable

Les 8 premières générations de la voiture étaient une performance assez classique sans fioritures, mais après Corolla a commencé à faire des changements drastiques. Tout d'abord, il s'agit du rejet des proportions traditionnelles, la voiture est plus "forte" en apparence. Maintenant, l'inquiétude a décidé de revenir à la rapidité d'occupation de la voiture, à l'instar de la génération des années 90. Le panneau de carrosserie est utilisé comme avant, mais maintenant, le corps semble visuellement plus long. Cette illusion d'optique a été réalisée grâce aux lignes d'estampage latéral, des pare-chocs mis à jour. Sous les modestes passages de roue, des roues avec des roues de 15 ou 16 pouces se cachent, au choix de l'acheteur.

L'avant de la voiture a reçu une prise d'air importante sur le pare-chocs musclé, mais la calandre est presque totalement absente. De plus, si vous regardez de plus près, dans les contours de la voiture, vous pouvez reconnaître le luxe de Lexus des générations passées. En raison du fait que les bords verticaux sur les bords du pare-chocs avant ont été supprimés, la préoccupation a fait en sorte que la voiture ne peut tout simplement pas être reconnue.

La grille de radiateur est une petite bande étroite qui relie les optiques principales à inclinaison rapide les unes aux autres. Les phares ont reçu un éclairage à LED de forme structurelle complexe, et l’expressivité de l’optique elle-même crée un sentiment d’agressivité et de solidité.

L'arrière de la voiture est resté pratiquement inchangé. Les petites solutions de conception ne concernaient que l’optique, qui devenait de plus en plus étroite, ainsi que les arêtes vives, qui devenaient beaucoup plus.

L'intérieur de la berline éminente

Le principal avantage de la voiture reste inchangé - à l'intérieur de la place est beaucoup plus grande qu'il n'y paraît de l'extérieur. Comment les carrossiers parviennent-ils à rendre l’intérieur spacieux sans pour autant nuire au volume de la botte est un grand mystère. En outre, il convient de noter que le plafond est également situé en hauteur, ce qui signifie qu’ici et en vérité, il sera très pratique et confortable.

À chaque génération, l’apparence de la voiture s'améliore, devient plus belle et plus intéressante, cette fois-ci, la société n’a pas reculé. Le tableau de bord s’est avéré élégant malgré sa masse, et le cuir artificiel aux lignes et brillants spéciaux crée une sensation agréable de la garniture.

Le complexe multimédia intégré a reçu un écran tactile de 7 pouces pour le contrôle de systèmes de divertissement et de voiture informatifs. Entre les deux échelles standard du tachymètre et de l'indicateur de vitesse, il y a un petit moniteur couleur de l'ordinateur de bord, ressemblant à un écran de téléphone. La taille de l'écran est de 4,2 pouces, la disposition est verticale.

En outre, la voiture est restée la même pratique et pratique, ici vous pouvez trouver de nombreux compartiments spéciaux, des niches et des étagères.Le tableau de bord a reçu une petite empreinte, où vous pouvez laisser votre téléphone, même petit ou grand. Et dans les grandes ouvertures des porte-gobelets, par exemple, vous pouvez mettre non seulement une tasse de café chaud, mais également une grande bouteille d'eau.

Paramètres techniques

Les dimensions de la voiture sont restées pratiquement inchangées, de petites fluctuations se sont produites uniquement en raison de la forme mise à jour des pare-chocs:

  • longueur - 4,62 m;
  • largeur - 1 775 m (non compris les rétroviseurs);
  • empattement - 2,7 m.

Pour le marché intérieur, seuls les moteurs à essence sont proposés:

  • 1,33 litres - 99 chevaux;
  • 1,6 litres - 122 chevaux;
  • 1,8 litres avec une capacité de 140 chevaux.

En tant que transmission, un variateur et une transmission manuelle à 6 vitesses sont proposés, la version de base avec un moteur faible est équipée uniquement d'une boîte de vitesses manuelle. Grâce à l'amélioration de la suspension, la voiture se sent plus confiante sur la route. Pour le marché automobile russe, la voiture est proposée avec une garde au sol accrue et des ressorts supplémentaires.

La voiture appartient à la classe des employés de l’État; vous ne devez donc pas vous attendre à des fonctions spéciales, mais la plupart des fonctionnalités nécessaires seront déjà disponibles dans la version maximale (caméra de recul, capteurs de lumière et de pluie, capteurs de stationnement, etc.).

Ventes Toyota Corolla 2018

La bonne nouvelle est que la voiture est déjà disponible dans la Fédération de Russie et peut être achetée auprès de revendeurs agréés. La version de base de la berline de la 12ème génération coûte 948 000 roubles, mais des niveaux de finition intéressants avec un équipement plus riche commencent à 1,15 million de roubles. Il convient de noter que tous les concurrents perdront au détriment de la voiture, puisque l’équipement est à peu près le même, mais la réputation du modèle est bien plus grande.

0 les réponses

Répondre

Voulez-vous participer à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Ajouter un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *