Manucure de vitrail - idées spectaculaires de nail art brillant

Contenu:

  1. Manucure vitrail: caractéristiques de conception
  2. Variétés de design
  3. Principales recommandations

Le processus de conception des ongles est intéressant et fascinant à sa manière. Après tout, chaque année dans le monde du nail art, de nouveaux articles apparaissent ou des tendances un peu oubliées reviennent à la mode. Par exemple, la manucure sur vitrail est familière à beaucoup. Cependant, récemment, cela n'a pas été aussi populaire. En 2019, nous proposons de l'examiner de l'autre côté. C'est parfait pour la saison estivale, ce qui signifie qu'il est temps d'expérimenter.

Manucure vitrail: caractéristiques de conception

Ce n'est pas un secret pour personne que ce type de design est assez brillant, complexe. Par conséquent, cela crée une sensation de fête sur les ongles. Cette solution est idéale si vous vous ennuyez avec un revêtement monophonique simple.

Bien entendu, la conception la plus simple consiste à créer un design dans la cabine. Si vous le souhaitez, vous pouvez essayer de mettre en œuvre l'idée à la maison. Cependant, cela nécessite au moins une connaissance minimale de l'art des ongles et un ensemble de base de matériaux et d'outils.

Au tout début, il est impératif de traiter la cuticule et la plaque de l'ongle. Il est très important que tout soit fait efficacement, car cela affecte le résultat. Selon les règles habituelles, une couche de base spéciale est ensuite appliquée en plusieurs couches. Chacun d'eux est alternativement séché dans une lampe jusqu'à ce qu'il soit complètement sec.

L'étape suivante consiste à appliquer le vernis de la teinte sélectionnée. Après le séchage sous la lampe, vous pouvez appliquer une bordure avec un pinceau fin sur la plaque à ongles. Pour cela, il est préférable d'utiliser du vernis noir. Veuillez noter que les lignes peuvent être plates ou cassées.

Les espaces entre les limites doivent être remplis de vernis colorés. Puis encore dessinez les lignes de noir. Après séchage, veillez à appliquer une couche de finition. Grâce à lui, une manucure tiendra longtemps.

Variétés de manucure en vitrail

Manucure vitrail est incroyablement belle si le maître sait comment appliquer cette conception. À la maison, le répéter est assez difficile, mais possible. Par conséquent, nous proposons maintenant de considérer les principaux types de design. Choisissez l'option de votre choix pour une implémentation ultérieure.

Décor de contour

La principale caractéristique de cette technique est la conception des ongles, commençant par un contour noir. Les lignes peuvent être absolument n'importe quelle forme. Ce n’est qu’après cela que l’intérieur du circuit est rempli d’une couleur ou d’une autre. Cela peut être fait comme le vernis et le gel les plus simples. La seule différence est la durée pendant laquelle la manucure conservera une apparence attrayante. Les strass, les paillettes et autres décorations sont particulièrement appropriés.

Technique mosaïque

Cette technique de manucure de vitrail est particulièrement similaire au fameux «verre brisé». Le fait est que lors de la conception des ongles, on utilise des petits morceaux de feuille ou de mica. S'ils sont disposés uniformément sur toute la plaque, la surface ressemble visuellement à celle d'un vitrail. En outre, si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser un décor tel que des étincelles ou des strass.

Contrairement à d'autres options, dans ce cas, vous n'avez pas besoin de polissage de gel coloré. Au lieu de cela, les éléments décoratifs créeront la luminosité de la conception. La base est le plus souvent utilisée comme base, ainsi que le vernis à gel vitrail de couleur blanche. Bien sûr, pour obtenir le meilleur résultat, il vaut la peine d'appliquer un top coat.

Pierres précieuses d'imitation

Les vernis gel colorés sont particulièrement épais. Grâce à cela, une imitation assez vive de gemmes peut être faite sur les ongles. Cette conception a l'air beaucoup plus belle que n'importe quel décor qui peut être utilisé dans la conception. Par conséquent, n'hésitez pas à choisir cette option comme couverture principale.Le résultat en vaut vraiment la peine, même si vous faites une manucure à la maison.

Si vous le souhaitez, vous pouvez combiner ces types de design les uns avec les autres, créant ainsi un nail art inhabituel. N'oubliez pas que dans ce cas, vous pouvez expérimenter sans prendre en compte toutes les tendances actuelles.

Revêtement d'aquarium

Une technique de manucure du vitrail assez populaire est particulièrement belle dans la conception. Le processus utilise souvent des nuances foncées profondes. Dans ce cas, les maîtres recommandent de choisir des strass ou des paillettes comme décor. À propos, cette option est souvent choisie pour la conception de clous étendus. Le fait est qu'ils sont souvent plus longs, ce qui vous permet d'expérimenter le design.

Peint à la main

Bien sûr, vous pouvez faire une manucure de vitrail même avec les vernis les plus simples. Mais pour cela, il est important d'observer la séquence d'application des nuances. Bien entendu, le revêtement principal doit être neutre. La couleur blanche dans ce cas est la meilleure option.

La prochaine étape est l’application de fines lignes de différentes formes sur la surface de la plaque à ongles. Le noir est le mieux adapté pour cela. Pour combler les lacunes, utilisez différentes nuances lumineuses de votre choix. Dans ce cas, vous pouvez fixer le motif avec un simple vernis transparent.

Manucure vitrail: recommandations de base

Si vous envisagez de faire une telle manucure pour la première fois, nous vous recommandons d’étudier attentivement les recommandations. Avec leur aide, vous obtiendrez un résultat vraiment valable et le processus de travail avec les vernis sera simple et clair.

Avant d'appliquer le vernis à vitrail, il faut le secouer. Le fait est que le pigment se dépose au fond et qu’une fois appliqué, l’ombre laisse des taches sur les ongles. À son tour, avec une application uniforme, l'effet du verre est obtenu. Pour cette raison, cette règle ne doit en aucun cas être négligée.

Peu de débutants savent que la laque pour vitrail a été créée pour la décoration. Par conséquent, ne l'appliquez pas à la totalité de la plaque à ongles. Il est préférable de l'utiliser dans les petites zones avec un design.

Bien sûr, il convient de noter que les vernis de différents fabricants peuvent différer. Lisez attentivement le mode d'emploi et tenez compte des caractéristiques de vos ongles.

La manucure en vitrail est très différente de tous les types de design. C'est plus profond, plus luxueux et vraiment festif. Cette option est idéale pour les événements importants et les occasions spéciales.

0 les réponses

Répondre

Voulez-vous participer à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Ajouter un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *