Célébrités décédées en 2019

Dès le début de 2019, de nombreuses personnalités célèbres et talentueuses sont décédées. Nous proposons de rappeler, ainsi que de noter leurs services les plus remarquables et les plus importants.

Robert Ruth

12/29/2018 À l'âge de 82 ans, l'acteur américain Robert Ruth est décédé. Sa mort ne fut connue qu'après un certain temps. Selon des proches, la tragédie est due à une pneumonie. Robert Ruth était connu pour ses rôles dans les films de Quentin Tarantino. Parmi eux figurent Mad Dogs, Rocky, Attrape-moi si tu peux, Pulp Fiction et bien d'autres.

Chris Kelme

01/01/2019 À l'âge de 63 ans, le célèbre chanteur et compositeur Chris Kelmi est décédé. La tragédie s'est produite dans la banlieue (village de Novoglagolevo) avant l'arrivée de l'ambulance. La cause officielle du décès était un arrêt cardiaque. Beaucoup se souviennent de son groupe "Rock Atelier", qui a travaillé pendant sept ans sur la scène du théâtre Lenkom. Les musiciens ont participé à la mise en scène des représentations "Juno and Avos", "People and Birds" et autres. Dans les années 90, Chris entame une carrière solo. Les plus célèbres sont les chansons "Tired Taxi", "Listen to the Night", "December Wind" et "House on the Shore".

Darius Perkins

02/01/2019 n'est pas devenu un acteur célèbre Darius Perkins - la star de l'un des plus longs de l'histoire de la série "Voisins". Il est décédé d'un cancer à l'âge de 55 ans. Cependant, l'emplacement exact de la tragédie n'a pas été rapporté.

Ivan Bortnik

01/01/2019 Décès du célèbre acteur soviétique Ivan Bortnik. Au moment de sa mort, il avait 79 ans. La cause exacte du décès est inconnue, mais les médecins suggèrent que son caillot de sang s'est brisé. Ivan Bortnik jouit d'une popularité particulière grâce à ses rôles dans les films soviétiques "Parents", "Le lieu de rendez-vous ne peut pas être changé", "Déclaration d'amour" et bien d'autres.

Harold Brown

01/01/2019, l'ancien secrétaire américain à la Défense - Harold Brown, est décédé. Il a travaillé dans l'administration du 39ème président, Jimmy Carter, et est décédé à l'âge de 92 ans. Harold Brown a été le premier scientifique de l'histoire des États-Unis à diriger le département de la défense. Selon sa fille, il serait décédé chez lui, au ranch Santa Fe, en Californie. Le cancer du pancréas était la cause du décès.

Yuri Kushneryov

Le 6 janvier 2019, à l'âge de 81 ans, l'acteur et réalisateur Yuri Kushneryov est décédé. Son épouse, Margarita Kushnereva, a rapporté à propos de cette tragédie. Selon elle, Yuri était malade depuis longtemps et est décédé à l'hôpital, et le thrombus pulmonaire s'est détaché.

Il a passé la majeure partie de sa vie au studio de cinéma Mosfilm et est devenu le deuxième réalisateur du film Mimino. Au total, Yuri Kushneryov a réalisé plus de 40 films, dont Adam's Rib, Bastards et Ku! Kin-dza-dza "et autres. En outre, il a été acteur et a joué dans les films Autumn Marathon and Passport.

Anatoly Lukyanov

01.01.2019 Anatoly Lukyanov, dernier président du Soviet suprême de l'URSS, a quitté ce monde. Cela a été rapporté par le gouverneur de la région de Smolensk. L’information a été confirmée par sa fille unique, affirmant que son père était décédé des suites d’une grave maladie. Au moment de son décès, il avait 88 ans.

En plus de l'activité politique, Anatoly Lukyanov aimait la poésie et était membre de l'Union des écrivains de Russie. En outre, il a publié plusieurs recueils de poésie sous le pseudonyme Anatoly Osenev.

Verna Bloom

01/01/2019 À l'âge de 80 ans, l'actrice américaine Verna Bloom est décédée. Des proches ont déclaré qu'elle souffrait de démence au cours des dernières années. Par conséquent, la cause du décès était une complication de la maladie.

L'actrice a reçu une popularité particulière dans les années 60 grâce à des productions à Broadway. Elle a ensuite joué dans des dizaines de films, dont Cold Look, Street Scene, After Work, High Plains Rider et Tavern Singing.

Evgeny Radomyslensky

13/01/2019, à l'âge de 84 ans, Yevgeny Radomyslensky, acteur soviétique et russe de cinéma et de théâtre, professeur et metteur en scène, décède. Au cours de sa carrière, il a joué plus de 80 pièces sur les scènes de Moscou, Belgrade et Prague.Parmi eux se trouvent «appartement Zoykina», «Julia Lambert» et beaucoup d'autres. En tant que réalisateur, il a notamment tourné des films comme The Experiment et The Swan Song.

Carol Channing

15/01/2019, à l'âge de 97 ans, la chanteuse et chanteuse légendaire Broadway Carol Channing est décédée. Selon des proches, le ranch Mirage, en Californie, aurait trouvé la mort pour des raisons naturelles. L'actrice la plus populaire a interprété le rôle de Loreleigh Lee dans la production de "Gentlemen Prefer Blondes" en 1949. Carol Channing a par la suite remporté trois prix Tony, ainsi que les nominations aux Golden Globes et aux Oscars.

Michel Legrand

Le 26/01/2019, le chef d'orchestre, compositeur et pianiste français Michel Legrand est décédé à l'âge de 86 ans. La tragédie s'est produite chez lui à Paris. Au cours de sa vie, le compositeur a créé plus de 200 chansons pour une variété de films. Pour la première fois, l'opéra de film Cherbourg Umbrellas lui valut une incroyable popularité en 1964. Le thème lyrique principal du film est devenu sa marque de fabrique pendant de nombreuses années. Il a reçu son premier des trois Oscars pour la chanson «Les moulins à vent de votre esprit», qui figurait dans le film «Thomas Crown Scam».

Valentina Berezutskaya

31/01/2019 Valentina Berezutskaya est décédée des suites d'une insuffisance cardiaque aiguë. La tragédie s'est produite à Moscou et au moment de sa mort, elle avait 87 ans. De nombreuses personnes se souviennent des actrices de cinéma et de théâtre soviétiques et russes, ainsi que de l'artiste honorée de la Russie, car elle a joué plus d'une centaine de rôles dans sa vie. Parmi eux se trouvent les célèbres films «Operation Y» et d’autres aventures de Shurik, «Return move», «Les enfants de Don Quichotte», ainsi que la série «Eternal Call», «Apostle».

Evgeny Suslov

02/01/2019 Yevgeny Suslov, animateur soviétique et présentateur de télévision de la télévision centrale de l'URSS, est décédé. Cela a été rapporté par son collègue Alla Danko sur sa page Facebook. Selon elle, il était gravement malade au cours des dernières années, mais la cause de son décès est inconnue. Eugene Suslov avait 81 ans au moment de la tragédie.

La voix d'Evgeny Suslov est familière à beaucoup. Pendant plus de 30 ans, il a travaillé à la télévision, a dirigé les programmes "Time", "Blue Light" et a commenté des démonstrations de vacances et des défilés militaires.

Kirill Tolmatsky

02/03/2019 Décès du célèbre rappeur et chanteur Kirill Tolmatsky, qui est connu de beaucoup sous le pseudonyme Decl. Son père, Alexander Tolmatsky, a annoncé sa mort sur une page Facebook. Un peu plus tard, l'information a été confirmée par le directeur de concert de l'artiste. Il a déclaré à ses fans que le cœur du rappeur, âgé de 35 ans, s'était arrêté après un concert à Izhevsk.

La carrière de Cyril Tolmatsky a débuté dans les années 2000. Grâce au soutien de son père, l'un des producteurs les plus célèbres de Russie, il a enregistré le titre et le clip «Friday». Une popularité sans précédent est venue grâce à l'album "Who? You". Cet album est toujours considéré comme l'un des plus vendus en Russie. Depuis lors, beaucoup de choses ont changé. Après un conflit avec son père, Cyril a quitté sa maison de disques. Plus tard, il prit le nouveau pseudonyme de Le Truk et enregistra également un rap adulte avec des paroles fortes. Cependant, même pour approcher une telle popularité, il n’a pas réussi.

Vaclav Vorlichek

02/06/2019 à 89 ans de Prague, le célèbre réalisateur Vaclav Vorlichek est décédé. La tragédie s’est produite dans un hôpital local et était due à une maladie grave.

Il était l'un des rares à avoir réussi à comprendre le monde des enfants et à créer des films incroyables. Le plus mémorable pour beaucoup fut le tableau "Trois noix pour Cendrillon". En outre, à un moment donné, des films tels que "Fille sur un balai", "Firebird", "Lac des cygnes" et la série "Arabella" étaient populaires.

Sergey Jurassic

02/08/2019 L'artiste russe âgé de 83 ans, Sergey Yursky, est décédé. Selon sa fille, il était très malade et la cause de son décès était un arrêt cardiaque. Peu de temps avant sa mort, le théâtre a annulé certaines performances avec sa participation en liaison avec l'hospitalisation.

Au cours de sa vie, Sergei Jurassic a joué dans plus de 80 films et émissions de télévision. Parmi eux, les plus célèbres étaient le veau d'or, l'amour et les pigeons, et le lieu de rencontre ne pouvait pas être changé. En outre, il a travaillé comme artiste de doublage, a parfois exprimé des caricatures et était considéré comme l'un des meilleurs lecteurs.

Albert Finney

02/08/2019, à l'âge de 82 ans, l'acteur britannique Albert Finney est décédé. Il avait déjà été diagnostiqué d'un cancer du rein.Malgré la lutte pour la vie, la maladie a prévalu. Cela a été rapporté par les proches de l'acteur.

La grande popularité de l'Alberta Finney a amené des rôles dans les films célèbres «Meurtre sur l'Orient Express», «Tom Jones», «Big Fish», «The Bourne Ultimatum» et bien d'autres. Au cours de sa carrière, il a été nominé pour un Oscar cinq fois, mais n'a malheureusement pas reçu le prix convoité. Mais même sans elle, son travail était apprécié. Cela est démontré par trois prix Golden Globe.

Sergey Zakharov

14/02/2019, l'un des chanteurs les plus marquants et les plus mémorables de la scène soviétique, Sergueï Zakharov, est décédé. La tragédie s'est produite dans un hôpital de Moscou alors qu'il n'avait que 69 ans. La cause était une insuffisance cardiaque.

Il a acquis une renommée particulière après son rôle dans le film musical Sky Swallows. Mais en 1997, il a soudainement disparu des écrans de télévision. Plus tard, il s’est avéré que Sergey avait provoqué une bagarre en masse, avait été reconnu coupable et avait passé une année entière en prison. Bien sûr, après cela, pendant longtemps, il ne pouvait plus retourner sur scène ni à la télévision.

En 1983, son premier concert a eu lieu après une longue pause. Le public a chaleureusement reçu Zakharov et il a repris la parole. Les chansons «Black Eyes» et «Three White Knights» lui ont valu une popularité particulière. Après 9 ans, il a reçu le titre d'artiste populaire de Russie.

Karl Lagerfeld

Le 19/02/2019 à l'âge de 85 ans, le directeur créatif de Chanel et la véritable légende du monde de la mode, Karl Lagerfeld, sont décédés. Selon une source proche du créateur, il serait décédé après une longue bataille contre le cancer du pancréas. Ces informations ont été publiées dans la publication Mirror.

Selon une autre source, le couturier ne se sentait pas bien il y a quelques semaines. Pour la première fois, il a manqué deux représentations de Chanel et ne s'est pas incliné. Tout cela a enthousiasmé les visiteurs, alors un peu plus tard, les représentants de la marque ont fait part de sa mauvaise santé.

Les mérites de Karl Lagerfeld dans le monde de la mode ne peuvent être surestimés. Après la mort de la grande Coco Chanel, sa marque a également traversé des moments difficiles. Mais grâce à la persévérance et au talent incontestable de Karl Lagerfeld, la maison de couture est redevenue populaire. Bien sûr, ses méthodes étaient assez audacieuses, provocantes et choquantes, ce qui a provoqué différentes réactions. Malgré cela, il respectait les traditions de Coco et laissait beaucoup de choses inchangées. Par exemple, des boutons en métal, des chaînes en or et de l'élégance dans chaque chose.

C'est lui qui a montré que la combinaison de robes classiques avec des chaussures de sport peut sembler élégante. Et le tweed, qui n’était utilisé que pour la confection de costumes, aura l’air luxueux sous forme de robes et de jupes. Ce n'est qu'une petite partie de ce qu'il a apporté à la maison de couture Chanel.

Bien sûr, la mort de Karl Lagerfeld en a choqué beaucoup. Mais le lendemain même de la tragédie, l'attention s'est portée sur son chat - Shuppet. C’est elle qui peut hériter de l’état de la légende, qui se chiffre en millions Le montant exact indiqué dans le testament n'est pas annoncé. Cependant, plus tôt dans une interview, Lagerfeld a noté qu'elle n'obtiendrait pas tout. Après tout, Schuppet a déjà gagné trois millions d'euros en publicité. Cet argent servira à payer le travail de deux gardiens et d'un chauffeur, ainsi que du caviar dans l'alimentation du chat.

Karl Lagerfeld considérait que l'enterrement n'était pas une procédure esthétique, il n'y avait donc pas d'enterrement au sens classique du terme. Il voulait que son corps soit incinéré et que les cendres soient mélangées aux cendres de sa mère et de son chat si elle décédait plus tôt. Tout était organisé selon sa volonté. Le célèbre couturier a été incinéré dans la ville de Nanterre, près de Paris, le 22 février.

Stanley Donen

23/02/2019, à l'âge de 94 ans, le célèbre réalisateur hollywoodien Stanley Donen est décédé. Les fils ont confirmé cette information et noté que l'insuffisance cardiaque était la cause de la tragédie. Tout au long de sa carrière, Stanley Donen est devenu le producteur de 17 films et en a réalisé 32 autres, en plus de diriger des comédies musicales de renommée mondiale, telles que Chant sous la pluie, Deux sur la route, Charada et bien d'autres. C'est pour cet amour des comédies musicales qu'il a reçu le titre de "Roi des comédies musicales hollywoodiennes". Et en 1998, pour sa contribution au développement du cinéma, il a reçu l'Oscar convoité.

Andre Previn

28/02/2019 André Previn a quitté ce monde - chef d'orchestre, compositeur et pianiste américain. Au moment de son décès, il avait 89 ans. Andre Previn était une véritable légende dans le monde de la musique.Au fil des ans, il a dirigé le London Symphony Orchestra, ainsi que des orchestres à Oslo, Houston, Los Angeles et Pittsburgh. Il a reçu quatre fois l'Oscar de la musique pour les films "Gout", "Porgy and Bess", "Tender Irma" et "My Fair Lady".

Zhores Alferov

03.03.2019 Zhores Alferov, scientifique russe et soviétique, est décédé. L'information a été confirmée par son assistant. Notez que l'année dernière il est allé à l'hôpital pour l'hypertension. Cependant, la cause exacte du décès n'a pas encore été annoncée. En 2000, Zhores Alferov a reçu le prix Nobel de physique. Au cours des dernières années de sa vie, il a été président du Présidium du Centre scientifique de Saint-Pétersbourg de l'Académie des sciences de Russie. Au moment de son décès, il avait 88 ans.

Keith (Kate) Flint

03.03.2019, le célèbre chanteur Keith (Kate) Flint a été retrouvé mort dans sa maison à Essex. L'information a été confirmée par toute l'équipe de The Prodigy. Selon une déclaration officielle, le chanteur s'est suicidé. Quelques jours plus tard, il s'est avéré que son épouse Mayumi avait demandé le divorce, ce qui aurait pu provoquer un suicide. Au moment de son décès, il avait 49 ans.

Keith Flint était une véritable légende dans le monde de la musique. Le groupe Prodigy est devenu célèbre en 1990, non seulement au Royaume-Uni, mais également à l'étranger. Keith était un danseur à l'époque, mais est devenu plus tard un chanteur.

Luke Perry

03.03.2019 des proches de Luc Perry ont annoncé sa mort. Le 27 février, le célèbre acteur a été hospitalisé pour un accident vasculaire cérébral. Pendant presque une semaine, les médecins ont tout fait pour le sauver, mais son état s'est aggravé. Les proches parents ont pris la difficile décision de déconnecter Luke Perry de l'appareil de survie artificiel. Au moment de son décès, il n'avait que 52 ans. Au cours de sa vie, l'acteur a demandé à ses proches qu'en cas de décès, il ne soit pas enterré dans le cimetière. Son souhait s'est réalisé et les cendres ont été dispersées dans une ferme de la ville de Vanlir.

L'acteur hollywoodien a acquis une popularité incroyable après avoir tourné dans la série "Beverly Hills, 90210". Il a ensuite joué dans des émissions de télévision et des films, notamment Riverdale, 8 Seconds, Normal Life et autres.

Vladimir Etush

03/09/2019 Vladimir Etush est décédé dans un hôpital de Moscou. La veille, il y a été emmené sans connaissance. Au moment de sa mort, le célèbre artiste folklorique avait 96 ans. Selon des proches, la cause en était un arrêt cardiaque. La cérémonie d'adieu a eu lieu au théâtre. Vakhtangov, et plus tard l'artiste a été incinéré. L'urne aux cendres a été enterrée dans le cimetière de Novodievitchi dans une tombe familiale.

Il est difficile de surestimer la contribution de Vladimir Etush au monde du cinéma et du théâtre. Au cours de sa vie, il a joué plus de 150 rôles. Mais néanmoins, les rôles dans les films de Leonid Gaidai lui ont apporté le plus de popularité. Parmi eux figurent «12 chaires», «Caucasian captive» et «Ivan Vasilyevich change de métier».

Jed Allan

03/10/2019, à l'âge de 84 ans, le célèbre acteur américain Jed Allan est décédé. Cela a été rapporté par son fils sur un réseau social, mais la cause du décès n'a pas été révélée. L'incroyable popularité de Jed Allan a joué un rôle dans la série "Santa Barbara". En outre, sur ses comptes de rôle dans des séries telles que "Beverly Hills, 90210", "Lassie", "Colombo" et beaucoup d'autres.

Julia Nachalova

16/03/2019 La Russie a été choquée par l'annonce de la mort de la célèbre chanteuse Julia Nachalova. La cause officielle est la septicémie (empoisonnement du sang). Son père et compositeur Viktor Nachalov a raconté la tragédie.

Les problèmes de santé de la chanteuse ont commencé bien avant sa mort. Au début des années 2000, elle a contracté l'anorexie mentale. Plus tard, en 2007, le chanteur a fait une chirurgie plastique infructueuse à Los Angeles. Cependant, les implants mammaires n'ont pas pris racine, ce qui a entraîné une insuffisance rénale et un empoisonnement du sang. Les médecins ont réussi à la sauver, mais la chanteuse a commencé à souffrir de goutte et de lupus érythémateux systémique. La lutte contre ces maladies a duré 10 ans. Après un certain temps, les médecins ont diagnostiqué le diabète.

 

Le 8 mars, Julia a été hospitalisée d'urgence dans l'une des cliniques de Moscou. Le niveau de sucre de la chanteuse a fortement augmenté et la goutte s'est également aggravée. Selon des amis, peu de temps avant son hospitalisation, elle s'est frotté la jambe sévèrement. La blessure augmentait chaque jour, malgré le fait que Julia Nachalova la traitait régulièrement avec de la lidocaïne.Quelques jours plus tard, le 13 mars, des médecins l'ont amenée dans le coma et l'ont connectée à un ventilateur. Le 16 mars, elle a été opérée de manière urgente en raison de la menace d'un abcès à la jambe. Le soir du même jour, Julia Nachalova est décédée. Il s'est avéré que plus tard, on lui a diagnostiqué une défaillance cardiovasculaire. En outre, l'intoxication par le sang a commencé. Les funérailles auront lieu au cimetière Troekurovsky le 21 mars.

Au moment du décès de Julia Nachalova n'avait que 38 ans. Elle a quitté sa fille unique Vera, née d'un mariage avec le footballeur russe Evguéni Aldonin.

Julia Nachalova était non seulement une chanteuse, mais également une actrice. En 1995, elle sort son premier album, Ah, School, School. Deux ans plus tard, son single «Hero of not my novel» (Héros de pas mon roman) est sorti, qui devient une sorte de carte de visite. Beaucoup se souviennent de Yulia depuis le moment où elle a participé à l'émission de téléréalité «The Last Hero». Elle a également participé à l'émission "One to One" et "Two Voices".

Marlene Hutsiev

La réalisatrice Marlene Hutsiev est décédée le 19 mars. Trois jours avant sa mort, il a été hospitalisé en soins intensifs. Selon les médecins, la cause du décès était une insuffisance cardiovasculaire aiguë. Il avait 93 ans.

Marlene Hutsiev était un classique du cinéma soviétique. Sur son compte, il y a beaucoup de films, parmi lesquels les plus célèbres sont “Spring on Zarechnaya Street”, “Two Fyodor”, ainsi que “July Rain”.

Anatoly Adoskin

Le 20 mars, à l'âge de 92 ans, Anatoly Adoskin, vedette du film soviétique «Girls», est décédée. Il était non seulement acteur dans le théâtre et le cinéma, mais aussi artiste populaire de la Fédération de Russie et était également membre de la composition dorée du théâtre de Moscou. Sur son compte plus de 60 rôles. Parmi eux se trouvent les peintures les plus célèbres «Les frères Karamazov», «Deux capitaines» et «Moscou-Cassiopée».

Scott Walker

Le 25 mars, le monde entier a dit au revoir à la légende du rock britannique - Scott Walker. Il n'avait que 76 ans. Beaucoup connaissaient son travail. Retour au milieu des années 60, il a chanté dans le cadre de The Walker Brothers. Il a ensuite déménagé en Grande-Bretagne et est devenu un artiste solo. Les chansons de Scott Walker ont été entendues dans de nombreux films célèbres. Parmi eux figurent "Le vieil homme avec une arme à feu", "Futurama", "La vie de l'eau" et d'autres.

Nodar Mgaloblishvili

Le 26 mars, l'acteur géorgien Nodar Mgaloblishvili est décédé. Il est décédé à l'âge de 88 ans. Nodar Mgaloblishvili a commencé sa carrière au théâtre universitaire de Tbilissi. Plus souvent joué des rôles de camée. Cependant, dans le film de Mark Zakharov «Formula of Love», il a joué un rôle majeur, grâce auquel de nombreux téléspectateurs se sont souvenus de lui.

Valery Bykovsky

Le 26 mars, à l'âge de 85 ans, Valery Bykovsky, un cosmonaute soviétique, décéda. Il est célèbre pour avoir volé dans l'espace avec la première cosmonaute féminine Valentina Tereshkova. Également sur son compte, trois vols d'une durée totale de 20 jours 17 heures 47 minutes 21 secondes.

Alexey Buldakov

Le 3 avril, l'acteur Alexei Buldakov est décédé. La tragédie s'est produite la nuit, lors d'un voyage en Mongolie. Selon les médecins, la cause de la mort était un caillot de sang détaché.

Alexey Buldakov était une véritable star de films bien connus. Parmi ceux-ci figurent «Caractéristiques de la chasse nationale», «Caractéristiques de la pêche nationale», «Caractéristiques de la chasse nationale en hiver», ainsi que «Caractéristiques de la politique nationale» et «Opération« Bonne année ».

George Danelia

Le 4 avril, le cinéaste George Danelia a quitté ce monde. En février, il a été hospitalisé pour une inflammation. Malgré tous les efforts des médecins, il n'a pas pu être sauvé. Au moment de son décès, George avait 88 ans.

Au cours de sa vie, George Danelia a atteint des sommets de carrière incroyables. C'est lui qui a réalisé les célèbres films soviétiques "I Walk in Moscow", "Afonya", "Kin-dza-dza", "Mimino", "Gentlemen of Fortune", "Thirty-Three" et bien d'autres. Seuls les meilleurs acteurs ont toujours joué dans ses films.

Alexey Kadochnikov

Le 14 avril, à Krasnodar, à l'âge de 84 ans, Alexei Kadochnikov est décédé. Il était connu pour avoir fondé une école unique de combat au corps à corps.La base de son système était la connaissance de la physique, de la psychologie et de l'anatomie humaine. Ils constituent la base des méthodes d'autodéfense dans une voiture, à partir d'un couteau, ainsi que dans la conduite du combat au corps à corps et l'utilisation d'un couteau dans un combat au corps à corps. Selon cette technique, le personnel des structures de pouvoir a été formé.

Elina Bystritskaya

Le 26 avril n'est pas devenue l'artiste du peuple de l'URSS, actrice de théâtre et de cinéma - Elina Bystritskaya. Au moment de sa mort, elle avait 91 ans. À un moment donné, elle est devenue une véritable légende du cinéma soviétique. Les plus célèbres sont les films «Don tranquille», «Tout reste pour les hommes», «Volontaires», «Conte inachevé». En outre, elle a beaucoup joué au théâtre Maly, où sa carrière a débuté.

Henry Novozhilov

Le 28 avril, Genrikh Novozhilov est décédé. Il a commencé ses activités scientifiques et de travail au bureau de design Ilyushin. Sous sa direction, le premier avion de transport militaire Il-76, ainsi que les gros porteurs Il-86, Il-96, Il-103, Il-114, ont été mis au point. Plus tard, il devint concepteur général honoraire d'Ilyushin, deux fois héros du travail socialiste.

Peter Mayhew

Le 30 avril, l'acteur Peter Mayhew est décédé dans le cercle de famille. Au moment de sa mort, il avait 74 ans. Le rôle principal de Peter dans toute l'histoire du cinéma était Chewbacca de la célèbre série "Star Wars".

Evgeny Krylatov

Le 8 mai, le compositeur Evgeny Krylatov, artiste populaire de Russie, est décédé. Selon sa fille Maria, il serait décédé à l'hôpital tôt le matin. La cause du décès était une pneumonie bilatérale.

Le travail d'Evgeny Krylatov est connu de tous. Certaines de ses chansons sont devenues un symbole de l’ère soviétique. Parmi eux se trouvent "Winged Swings", "Beautiful Far Away", "Three White Knights" et bien d'autres. Peu de gens savent que c'était Evgeny Krylatov qui était l'auteur de compositions pour plus de 160 films et dessins animés. Les plus célèbres à l'époque étaient "Adventures of Electronics", "Vacations in Prostokvashino", "Umka", "Wizards" et bien d'autres.

Sergey Dorenko

Le 9 mai, Sergueï Dorenko est décédé tragiquement à Moscou. Il a eu un accident de moto et a survécu à une mort clinique. Selon des proches, peu de temps avant, il se sentait mal, ce qui était la cause de l'accident. Les médecins ont tout fait, mais n'ont pas réussi à sauver le célèbre journaliste. Au moment de son décès, il avait 59 ans.

Sergey Dorenko était le rédacteur en chef de la station de radio Moscow Says. En outre, il a été pendant quelques temps chroniqueur et présentateur sur les chaînes RTR, NTV et VGTRK.

Doris Day

Le 13 mai, une légende, la chanteuse et actrice Doris Day est décédée. Au moment de sa mort, elle avait 97 ans. Au cours de sa vie, elle a joué dans de nombreux films. Parmi les plus populaires, citons Jane Disaster, ainsi que The Man Who Knew Too Much. L’année 1960 est marquante pour elle puisque Doris Day est nominée pour un Oscar pour son rôle dans le film "Intimate Talk".

La célèbre Doris n'était pas seulement due aux rôles dans les films. Elle a également occupé le poste de chanteuse. Son album "My Heart", sorti en 2011, était particulièrement populaire. C'est lui qui est entré dans le top dix des meilleurs albums du Royaume-Uni. En outre, il lui a décerné le lauréat du Grammy Lifetime Achievement Award, ainsi que du Legend Award.

Alexander Kuznetsov

Le 6 juin, à l'âge de 60 ans, l'acteur Alexander Kuznetsov est décédé. La presse en a été informée par les mots d'Emanuel Vitorgan. Il a également noté que la cause la plus probable était une maladie oncologique, avec laquelle Alexander se débattait depuis peu. La tragédie s'est produite aux États-Unis.

Beaucoup de gens se souviennent de lui pour ses innombrables rôles dans divers films. Les plus populaires étaient "High Security Comedy" et "Planet Parade". En outre, il a joué dans des films et des émissions de télévision célèbres aux États-Unis. Parmi eux figurent Peacemaker, Beverly Hills, 90210, Santa Barbara et la police de New York.

Malcolm John Rebenneck

Le 6 juin, à l'âge de 77 ans, le chanteur et compositeur américain Malcolm John Rebeneck est décédé. Il était mieux connu sous le nom de Dr. John. Officiellement, une crise cardiaque est appelée cause de décès.

Le Dr John a atteint des sommets sans précédent dans sa vie. Il est appelé à juste titre un homme légendaire. Un membre du Temple de la renommée du rock and roll, ainsi que six fois récipiendaire d'un Grammy Award, ne sont que quelques exemples de ces réalisations. On se souviendra toujours de ses chansons et de leurs performances uniques.

Sergey Ostroumov

Le 16 juin, Sergey Ostroumov, batteur du groupe bien connu «Time Machine», est décédé. Cela a été rapporté à la presse par son collègue Andrei Makarevich. Les détails sont actuellement inconnus. Au moment de sa mort, Sergei avait 54 ans.

Stephanie Nizhnik

Le 23 juin, à l'âge de 52 ans, l'actrice américaine Stephanie Nizhnik est décédée prématurément. La cause du décès n'a pas été rapportée. À divers moments, elle a joué dans les films, le théâtre et la télévision. Cependant, son travail dans les films Star Trek, Lost et la série The Widower’s Love lui a valu la plus grande popularité. En outre, elle a joué dans des films tels que «Anatomy of Passion», «Naval Police: Special Department», «C.S.I.: Miami».

Andrey Kharitonov

Le 24 juin, à l'âge de 59 ans, l'acteur de théâtre et de cinéma Andrei Kharitonov est décédé. Beaucoup de gens se souviennent de lui pour son rôle dans le film "Star". En outre, il a joué dans plusieurs autres films, notamment Joaquin Mouretta, Invisible Man, The Secret of Blackbirds, etc.

La tragédie s'est produite à Moscou. Récemment, l'acteur a lutté contre le cancer, notamment le cancer de l'estomac. La cérémonie d'inhumation aura lieu dans son pays natal à Kiev.

Max Wright

Le 26 juin, le célèbre acteur américain Max Wright est décédé. Pendant 24 ans, il a lutté contre le cancer, le lymphome. Au moment de son décès, il avait 75 ans. Au cours de sa vie, Max Wright a joué dans de nombreux films et émissions de télévision. Parmi eux se trouvent «Amis», «Demain viendra aujourd'hui», «Le songe d'une nuit d'été», «All this Jazz» et bien d'autres. Cependant, il était une véritable star grâce à la série télévisée "Alph", dans laquelle il jouait le rôle de Willie Tanner.

Rutger Hauer

Le 19 juillet, l'acteur hollandais et américain Rutger Hauer a quitté ce monde. Une star de cinéma est décédée chez lui aux Pays-Bas à l'âge de 75 ans. La raison était une courte maladie.

Tout au long de sa vie, Rutger Hauer a construit une brillante carrière au cinéma. Sur son compte plus de 150 rôles dans des films et des séries. Parmi les plus célèbres figurent Sin City, Batman: le commencement, Frapper au paradis, sans-abri avec un fusil de chasse, et le Dixième royaume et les secrets de Smallville. En 1988, il a reçu le Golden Globe Award du meilleur acteur dans le film Escape from Sobibor.

Willie Tokarev

Le 4 août, Willy Tokarev, auteur et compositeur soviétique populaire, n'est pas devenu. Cela a été rapporté par la famille immédiate de l'artiste. Au moment de son décès, il avait 84 ans. À un moment donné, il est devenu incroyablement populaire comme interprète de la chanson russophone. Plus tard, en 1974, Willie Tokarev a émigré aux États-Unis, puis est retourné en Russie. Les plus célèbres sont ses succès «Skyscrapers», «Et la vie est toujours belle» et «Cranes».

Sergey Berezin

Le 5 août, le compositeur Sergey Berezin est décédé à l'âge de 82 ans. La principale cause de décès était l'oncologie. Beaucoup se souviennent de Sergei Berezin en tant que fondateur et directeur général du groupe Flame. Il a également travaillé dans l'ensemble "Gems". De plus, ses chansons ont été interprétées à diverses époques par des pop stars. Parmi eux, Lev Leshchenko, Mikhail Shufutinsky, Joseph Kobzon, «Philip Kirkorov et beaucoup d'autres. Les vrais succès de l'époque soviétique étaient les chansons “Snow is spinning”, “Il y a un soldat dans la ville”, “Autumn” et d'autres.

Peter Fonda

Le 17 août, Peter Fonda, l'acteur, scénariste et réalisateur légendaire, est décédé. La tragédie s'est produite à son domicile à Los Angeles et au moment de son décès, il avait 79 ans. Selon des proches, la cause en était une insuffisance respiratoire, apparue chez l'acteur après un cancer du poumon.

Peter Fonda a joué dans de nombreux films. Mais le travail le plus célèbre reste le tableau «Easy Rider». De plus, il a participé à la création du scénario du film et a été nominé pour un Oscar. Plus tard, en 1998, il a de nouveau été nominé pour un Oscar, mais déjà pour son rôle dans le film Uli Gold.

Alexander Nazarov

Le 20 août, Alexandra Nazarova, artiste du peuple russe, est décédée à l’âge de 80 ans. Cela a été rapporté par Oleg Menshikov. Officiellement, la cause du décès était des complications après une pneumonie. Sur le compte de l'actrice plus de 80 rôles dans des films et des séries. Parmi les œuvres populaires: “Border. Roman Taiga "," équipe "," My Fair Nanny "et beaucoup d'autres.

Peignes Jesse

Le 27 août, le célèbre pilote de voiture de course américain et animateur de l'émission "Legend Destroyers" Jesse Combs est décédé. Elle était également titulaire du titre de «femme la plus rapide sur quatre roues». Ce jour-là, on a tenté d'établir un record du monde de vitesse pour une voiture, soit 825,126 km / h. Cependant, Jesse Combs a perdu le contrôle et est décédé sur les lieux de l'accident. Au moment de sa mort, elle n'avait que 39 ans. La tragédie s'est produite sur un lac salé dans le désert d'Alvorda, dans le désert de l'Oregon.

Alexander Chislov

Le 29 août, le célèbre acteur russe Alexandre Chislov est décédé à l'âge de 54 ans. La mort aurait été causée par une pneumonie, avec laquelle il aurait eu de la difficulté dans un hôpital de Moscou. Au cours de sa vie, il a joué dans plus de 250 films et séries. Parmi les plus populaires figurent "Cent jours avant l'ordre", "Le paradis de la nuée", "Capercaillie", "Les frères Karamazov", "Sorcier", "Trace" et bien d'autres.

Peter Lindbergh

Le 3 septembre, à l'âge de 74 ans, est décédée la véritable légende, le photographe de mode allemand Peter Lindberg. Il était l'un des artistes photographes contemporains les plus recherchés et les plus influents. De plus, des publications de renommée mondiale ont collaboré avec lui. Parmi eux figurent Vogue, Harper’s Bazaar, Rolling Stone et bien d’autres. La principale caractéristique de son travail était les photographies en noir et blanc. Avec leur aide, il a essayé de montrer au monde sa beauté naturelle avec un minimum de maquillage et de retouche.

C'est Peter Lindberg qui est devenu le véritable pionnier du style des photographes de mode. Par conséquent, tous les célèbres mannequins considéraient comme un honneur de travailler avec lui. À plusieurs reprises, il a tiré sur Naomi Campbell, Claudia Schiffer, Cindy Crawford, Kate Moss, Linda Evangelista et beaucoup d'autres. En outre, des modèles russes bien connus ont travaillé avec lui, à savoir Irina Sheik et Natalya Vodyanova. Une de ses dernières œuvres avec la participation de la duchesse de Sossex a été le numéro de septembre de Vogue.

Robert Mugabe

Le 5 septembre, à l'âge de 95 ans, l'ex-dirigeant du Zimbabwe, Robert Mugabe, est décédé. Cela s'est passé dans un hôpital de Singapour entouré de personnes proches.

Robert Bugabe a dirigé le Zimbabwe à l'âge de 37 ans. Cependant, en 2017, il a démissionné volontairement. Le fait est qu’en tant que président, il n’a pratiquement pas contrôlé les actes de son épouse. Pendant ce temps, Grace Goreraza, en collusion avec plusieurs ministres, a tenté de changer de pouvoir. Plus tard, Robert Bugabe et son épouse ont été placés en résidence surveillée. Dans de telles circonstances, la seule bonne décision était de démissionner, ce que le président a fait.

0 les réponses

Répondre

Voulez-vous participer à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Ajouter un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *